Bonjour a tous , je me permets de venir demander un avis de perssonnes plus expertes que moi sur l'avancée de ma petite culture.
J'ai en route 3 boites (mex , equatorien et amazonien) voila les condition et la methode que j'ai utilisé :
-Dunking de 18h dans une piece sombre a 20 degré , sous un sac noir et une serviette = noir complet
-egoutage sans trop ouvrir pour pas laisser filer le mycelium
-Mise en sac dans les sac fourni avec 2 verres d'eau du robinet et de l'alu tout autour des box ( le lundi soir 21/01/13 , ils sont donc en sac depuis 9 jours)
-Piece assez renfermé mais aérée tout les matins , peu de lumiere , en tout cas pas de lumiere directe.
-Temperature de la piece constante a +/- 23 degrés
-Aeration des sac 2 fois par jour en les ouvrant et en pressant les sacs
-legere odeur de renfermé dans les sacs mais pas de mauvaise odeurs.
Je vous met les photos , ce qui m'inquiete est a la fois la couleur du duvet a certains endroits , et surtout la presence de centaines de petits points blancs minuscules partout partout , meme a certains endroits sans duvet (?)
[Edit] , vous pouvez voir de la condensation sur les parois des sacs , mais est-ce assez ? A voir d'autres photos du fofo c'est souvent bien plus humide...
Le flash donne l'impression qu'il y'a beaucoup de blanc mais il n'y en a pas tant que ca.
Pouvez vous me donner votre avis sur tout ca ?
Merci d'avance pour vos reponses
Voir la pièce jointe 10189Voir la pièce jointe 10190Voir la pièce jointe 10192Voir la pièce jointe 10193