Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Problème champignons] Posez vos questions ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 5tr4t0
  • Date de début Date de début
C'est des cubensis. ;)

D'accord, merci mjolk. Des cubensis donc. Et pourquoi on les différencie par leur nom ? Parce qu'ils viennent d'un endroit en particulier ? A cause de leur apparence ? Leur proportions en psilocybine/psilocine ? Ont-ils quelque chose de spécial ?

Oui ce sont des souches de la même espèces provenant de différentes régions du monde.
Est-ce que les effets sont différents suivant les souches ? C'est difficile de savoir, c'est un débat que l'on voit souvent sur les forums de cultivateurs de champi et que j'ai déjà vu ici.
Certains affirment que c'est impossible qu'il y ai une différence vu qu'il s'agit des mêmes molécules dont les proportions varient peu mais beaucoup restent persuadés de part leur expérience qu'il existe certaines souches plus visuelles ou mentales que d'autres.

D'accord je vois. Donc en théorie ça devrait être très similaire au précédent trip aux cubensis que j'ai fait, même si la dernière fois c'était pas des golden teachers.

bonjour a tous , je me suis lancé dans la culture d'un growkit de mexicain...Voir la pièce jointe 10105Voir la pièce jointe 10106Voir la pièce jointe 10107.j en suis a 13 jours apres le dunk , tout c'est bien passe sauf que je trouve que depuis deux jours il n y a plus trop de

changements... je vous joints des photos si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ;) je me fais peut etre du souci pour rien mais une confirmation me rassurerai merci d avance a tous et

bon trip !!

les petits noirs sont 'il bien des avortes ? sont ils comestibles ? halucinogiquement parlant bien sur :yawinkle: merci a tous et longue vie au forum!

Ouaip, des avortés, ouaip, comestibles.......

Pas de changement à ce stade? C'est le stade ou tout va très vite (dernier jour , dernières heures)......c'est peut être mauvais signe, mais tout n'est pas perdu t'as déjà un beau flush. C'est le genre de chose qui arrive avec un léger coup de froid ou de chaud, regarde si t'en a pas d'autres qui noircissent, attend un jour ou deux et récolte, même si cela n'a pas bougé.

Et repars sur un dunk.

Ok merci pour la réponse rapide:-)rapide je sens que je vais me plaire ici ! Ce matin ça a bien bougé et c l heure de la récolte !! Merci encore pour la rapidité...

Voilà, j'ai posé une question dans un autre topic, et je me suis rendu compte que c'était celui-ci le bon ^^' donc, la question porte sur l'étape "manger les champis" : certains conseillent la banane pour diminuer le bodyload, mais faudrait manger la banane peu de temps avant le drop ? au moment du drop ? un peu après ?

Merci d'avance

Salut à tout le monde,
j'ai juste une petite question toute bête à poser:
Serait-il possible de conserver un growkit (jamais ouvert et donc jamais dunké bien sûr) durant environ 1 mois et demi?
Merci à ceux qui pourront éclairer ma chandelle. 8)

Bonjour a tous , je me permets de venir demander un avis de perssonnes plus expertes que moi sur l'avancée de ma petite culture.
J'ai en route 3 boites (mex , equatorien et amazonien) voila les condition et la methode que j'ai utilisé :
-Dunking de 18h dans une piece sombre a 20 degré , sous un sac noir et une serviette = noir complet
-egoutage sans trop ouvrir pour pas laisser filer le mycelium
-Mise en sac dans les sac fourni avec 2 verres d'eau du robinet et de l'alu tout autour des box ( le lundi soir 21/01/13 , ils sont donc en sac depuis 9 jours)
-Piece assez renfermé mais aérée tout les matins , peu de lumiere , en tout cas pas de lumiere directe.
-Temperature de la piece constante a +/- 23 degrés
-Aeration des sac 2 fois par jour en les ouvrant et en pressant les sacs
-legere odeur de renfermé dans les sacs mais pas de mauvaise odeurs.

Je vous met les photos , ce qui m'inquiete est a la fois la couleur du duvet a certains endroits , et surtout la presence de centaines de petits points blancs minuscules partout partout , meme a certains endroits sans duvet (?)
[Edit] , vous pouvez voir de la condensation sur les parois des sacs , mais est-ce assez ? A voir d'autres photos du fofo c'est souvent bien plus humide...
Le flash donne l'impression qu'il y'a beaucoup de blanc mais il n'y en a pas tant que ca.
Pouvez vous me donner votre avis sur tout ca ?
Merci d'avance pour vos reponses
Voir la pièce jointe 10189Voir la pièce jointe 10190Voir la pièce jointe 10192Voir la pièce jointe 10193
d2703adf4a87de7be873b4d9abfa8870e9a858d5b9cf847f0c8de5c0bcead2826g.jpg
cfb44b07b3a88c540a196ac67c1f55ba095e94119333b4e8d2d6f76690fbd8636g.jpg
ceed9ea5d62aab23863c75341a5e91f93381efd60c0ebbc34c450a8218b08e906g.jpg

Et les miens, sont bientôt prêts vous pensez ?

Ok ... je :cker79:

KétaMane a dit:
Salut à tout le monde,
j'ai juste une petite question toute bête à poser:
Serait-il possible de conserver un growkit (jamais ouvert et donc jamais dunké bien sûr) durant environ 1 mois et demi?
Merci à ceux qui pourront éclairer ma chandelle. 8)

Bon je vois que personne n'a l'air d'avoir de réponse (malheureusement pour moi) je vais donc tenter le coup en laissant le-dit growkit au frigo et on verra bien ce que ça donne.
Au petit bonheur la chance! :mrgreen:

salut les PSYCHONAUTS!
Voilà, Je voulais avoir un renseignement... Je fais pousser des Mexicains (pour la première fois), ils sont en début de croissance: ils sortent depuis environ 3 jours, mais ils ont les chapeaux vachement foncés!! (marron bien foncé). Vu que c'est ma première culture et que je ne m'y connais vraiment pas beaucoup, est-ce normal? Merci d'avance pour votre éventuelle réponse... QUI ME SERA D'UNE GRANDE AIDE! :paranoid:

salut ketamane donc oui tu peux la garde au frigo ta box dans carton d origine , apres je laisserai quelqun de plus experimente te confirme si c est ok pour un mois et demi mais je pense;)
@ waloo : salut , generalement ceux qui devienne vraiment fonces ce sont des avortes , il ne devrai plus grandir normalement mais si il continue de pousse essaye de post une photo pour que l on ce fasse une idee
@shintock : salut , oui tu t inquiet pour rien laisse leur le temps de naitre a tes petits ! si tu fais tout bien comme il faut, ta as juste a t arme de patience .....
voila les gars j espere vous avoir aidee ;) longue vie au forum

Bonjour à tous,

Je ne suis pas persuadé d'être sur le bon thread mais j'ai un peu fouillé et comme celui ci semble centraliser les questions...

En fait je souhaitais avoir un avis afin de me rassurer...Avec 3 / 4 de mes potes, nous avons déjà pris des truffes (2 fois me concernant mais la dernière remonte à 1an, 1 fois pour eux) et nous souhaiterions recommencer.
Je pensais partir sur des Psilocybe Tampanensis Mexicana, car nous recherchons à être hilare et à philosopher un peu ! J'ai déjà pris 2 fois cette sorte de champi donc d'un côté j'hésitais à passer à autre chose, qu'en pensez vous ?

Dernière chose, je souhaitais commander sur un site (je crois qu'on ne peut pas en citer mais il s'agit du plus connu j'imagine puisqu'il sort en 1er quand on tape "champignons magique" dans google...) et je souhaitais savoir si ça ne craignait pas vis à vis de la loi. Qu est ce que je risque à part une amende si j'me fais chopper ? et à cb se porte l amende ?

Merci pour vos réponses
[TABLE="width: 100%"]
[TR]
[TD="align: left"][/TD]
[/TR]
[/TABLE]

salut, alors pour les truffes je peux pas trop te repondre j en ai deja manger mais pas cela .... mais si tu les connais et que tu apprecie fonce! ;)

sinon pour le shop il y en a plein d autres tu sais :) apres celui dont tu parle j ai deja passe plusieurs commende chez jusqu a ce que une fois le colis nest jamais arrive :( il a fallut attendre un mois pour un renvoi et toujours pas a bon port donc j ai lache l affaire .....( plus une fois ou le colis est arrive super tard avec un gros de feutres ou on pouvait distingue ecrit en francais : champigon 33grs ......pas cool !) voila alors ca peux tres bien ce passe mais cherche il y en a pleins d autres ....

bye les amis

merci mixo pour ta réponse... Par contre, qu'est ce que ça veut dire en détail quand tu dis qu'ils sont peut être avortés? (no comprendo :?) En tout cas,merci d'avoir pris le temps de nous répondre, c'est sympa....

bonsoir !

Beh quand tes champis stoppent leur croissance ( genre si tu les vois pas pousser pendant 2jours ) ils commencent a devenir foncés et tournent vers le bleu . C'est des avortés !

Retour