Bonjour, je sais pas si il y a encore du monde sur ce forum qui commence à dater.
J'ai commencer ma première culture en grow kit de Golden Teacher. Mais voilà déjà j'ai eu plusieurs instructions alors j'en ai suivi une mais je ne sais pas si elle est correct, j'aurais besoin de vos avis svp
1- tremper la box pendant 5 min dans l'eau tiède, puis enlever l'eau.
2- nettoyer l'extérieur du sac de culture
3- mettre la box à l'intérieur et la placer.
Alors au début je l'avais placé de façon à ce qu'elle est accès à la lumière mais on m'a dit de baisser le store.
J'ai mis une sonde thermo hydrometre dans la poche pour être plus précise.
Seulement voilà, dès le premier jour, la température à eu du mal à monter et l'humidité restait dans les 69%.
Alors j'ai monter le chauffage et vaporiser de l'eau hier 3 fois dans la journée.
La température à fini par monter mais pas l'humidité.
Aujourd'hui elle est de 66%
Que faire ? J'ai lu qu'il ne fallait pas non plus trop l'ouvrir tant que les tetons ne commencent pas à pousser alors je sais pas si je doit revaporiser ..
Je vous met des photos de ce matin ( mon thermomètre est en fahrenheit ..
J'ai commencer ma première culture en grow kit de Golden Teacher. Mais voilà déjà j'ai eu plusieurs instructions alors j'en ai suivi une mais je ne sais pas si elle est correct, j'aurais besoin de vos avis svp
1- tremper la box pendant 5 min dans l'eau tiède, puis enlever l'eau.
2- nettoyer l'extérieur du sac de culture
3- mettre la box à l'intérieur et la placer.
Alors au début je l'avais placé de façon à ce qu'elle est accès à la lumière mais on m'a dit de baisser le store.
J'ai mis une sonde thermo hydrometre dans la poche pour être plus précise.
Seulement voilà, dès le premier jour, la température à eu du mal à monter et l'humidité restait dans les 69%.
Alors j'ai monter le chauffage et vaporiser de l'eau hier 3 fois dans la journée.
La température à fini par monter mais pas l'humidité.
Aujourd'hui elle est de 66%
Que faire ? J'ai lu qu'il ne fallait pas non plus trop l'ouvrir tant que les tetons ne commencent pas à pousser alors je sais pas si je doit revaporiser ..
Je vous met des photos de ce matin ( mon thermomètre est en fahrenheit ..