Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[TR: 110mg de 6-APB succinate oral] Thérapie personnelle

Sorence a bien résumé la chose, et vu la faible quantité de gens qui vont vérifier les sources, la proportion encore plus faible qui pige quelque chose à la chimie organique et la micro-minorité qui est encore prête à changer une source et à contester la précédente, ça me m'étonne pas que l'info du psychonautwiki soit relayée partout.

Perso je me suis demandé pourquoi les infos sur wikipedia et psychonautwiki étaient contradictoires, avant de comparer les sources, trouver que psychonautwiki était foireux sur le sujet, j'ai voulu laisser un commentaire dans la discussion de la page avant de me rendre compte que quelqu'un avait laissé exactement la même réflexion.

Pour finir de bien comprendre, est-ce que dans le brevet le 6-APB est mentionné précisément ou est-ce que c'est une structure moléculaire à laquelle il se rapporte qui est mentionnée ? (je vois que dans le brevet il y a des "exemples*)

1736432837258.png

Oui il se cache là le bébou à la page 18, c'est le nom du 6-APB HCl avec une nomenclature un peu chelou certes, mais c'est bien ça.

Ha ! J'avais parié sur celui-là !!

Ouais c'est vraiment aucun respect pour IUPAC leur nomenclature mais bon ça aurait suffi à caler des procès à tous les RC shops jusqu'en 2026 s'ils avait pas arrêté de payer les frais de gestion du brevet qui est maintenant en domaine public. Domaaaage.

Retour