Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ravasher a dit:Il y a vraiment tres peu de stuff blanc a la surface non?
Les champignons sont censes d'apparaitre la ou il y a du blanc uniquement?
Merci et bonne journee,
Rav
Hebij a dit:Bonjour,
le mymy n'est pas obligé de recouvrir toute la surface de ton cake , il est surtout développé dans la couche intermédiaire de la box. Donc tes champis sortiront où bon leur semble et pas forcément là où le mymy est en surface !
Patience !
or@nge a dit:yeeeeeeeeeeeppppppppppppppaaaaaaaaaaaa!
Je sais pas pourquoi, ya pleins de cultivateurs, qui posent des questions, on leur répond et puis bon, ça vient ou pas , je m'en branle un peu, mais que TA box se réveille me fait grand plaisir!
Peut être le fait d'avoir suivi ta démarche depuis le début, avant même que tu choisisse quoi commander, ou que tu n'ose plus nous questionner au bout d'un certain temps, que rien ne sorte me faisait un peu chier...
Vais boire un coup à la santé de tes nouveaux bébés!!!
PS: on m'a déjà dit que j'avais un pouvoir pour embellir et soigner la weed, que j'apprenne que ce pouvoir s'étend aux champotes, ok, ça me surprend moyen, par contre que j'y arrive à distance!!! La classe quand même!!!!
Envoyez moi une photo de vos cultures et dès réception de votre virement Paypal , je les maraboute à distance!!!
Envoyez moi des sousous^^
Jackal_le_chacal a dit:Bonjour
J'en appelle a vos infinies connaissances, ou même finies, parce qu'après avoir lu attentivement le topic sur l'aspect des contaminations, je n'ai rien trouver qui ressemble a ça.
Merci d'avance
mixo a dit:salut, alors pour les truffes je peux pas trop te repondre j en ai deja manger mais pas cela .... mais si tu les connais et que tu apprecie fonce!
sinon pour le shop il y en a plein d autres tu sais apres celui dont tu parle j ai deja passe plusieurs commende chez jusqu a ce que une fois le colis nest jamais arrive il a fallut attendre un mois pour un renvoi et toujours pas a bon port donc j ai lache l affaire .....( plus une fois ou le colis est arrive super tard avec un gros de feutres ou on pouvait distingue ecrit en francais : champigon 33grs ......pas cool !) voila alors ca peux tres bien ce passe mais cherche il y en a pleins d autres ....
bye les amis
D'après mon humble avis , c'est surement un élément du substrat nutritif!
si c'est une conta tu la verras se propager et altérer le mymy.