Farfalbert
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 18/11/14
Nismo13 a dit:Par contre d'après ce que je vois tu dis que les box supagro 100% mycélium sont pas géniales, c'est lesquelles les mieux du coup ?
Merci à toi
Les kits normaux en 1200 ou 2100 ml ^^ la croissance est un peu plus longue et un peu moins massive sur la première flush mais des champis bien en chair et chargé en psilocine / psilocybine. les flush d'après reste conséquente comparé a ceux des 100% ^^
Jolie oui tu a bien fait ces petit bout aurait pu moisir a force ^^Nismo13 a dit:Recolte du premier pain terminé (le plus colonisé des deux ) 251gr frais c'est pas trop mal mais peut mieux faire je récolte le deuxième demain, j'ai bien gratté le dessus du pain sur une fine couche avec un scalpel pour virer tous les restes de pieds et les petits, ais je bien fait ?
Pas rassurant ce que tu dit XD des photos stp ?! les B+ allez bien pourtant :/ Ils font galérer ces albinos xD par hasard la température chute la nuit ?!Koztek a dit:@Farfalbert Je croit que ma box de B+ a dévelloper une Moisissure toile d’araignée Dactylium (Hypomyces sp.)
Un début très mousseux ne ressemblant pas aux départ de tête d'épingle du début.. Je ne sais pas trop quoi faire entre essayer de l'enlever avec une lame stérilisé ou encore jeter la box..
A bientot le mycélium du A+ ce dévellope mais toujours aucun champi ^^
Oui j'avais aussi penser a l'accoutumance au début mais plusieurs amis ont eu le même résultat alors qu'il n'en avait pas manger depuis 2 a 4 semaine ...^^théox a dit:Farfalbert tu as complètement raison.
Mes équatoriens étai très léger.
Je ne m'y connais pas en champi je pensais ne pas être très sensible à cause des equat.
Et j'ai complètement décollé avec 2g de mexicains sur un kit normal.
Alors que j'ai eu bien moins d'effets avec 3g d'équatoriens avec un 100%.
Je ne commanderai plus de 100% c clair.
Mais certains n'avaient jamais ou très peu essayer les psylos et sont partit loin ?! bizarre