Farfalbert
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 18/11/14
luckycyclomax a dit:HELLO!
Dites, jusque présent ca me semblait évident et même pas une question valable, mais ca flush ca flush alors moi je cogite, et , au final, a la récolte:su au lieu de les "tournicoti-tournicoton", on coupait a raz le maximum possible (a part les ptits pour sur!), ca laisserait pas une ptite base et de meilleurs forces pour le flush suivant ? UN cueilleur de forêts ma rappelé qu'il fallait pas faire la bétise de les arracher pour garder des champis dans ton coin a champis,d'où la coupe forestière. Mais LA ?
La coupe forestière ?!
Ce que t'a dit ce cueilleur es surement valable en extérieur pour préserver les spots
[ certain font des culture liquide a partir de bout de champignon ] ( merci Dame Nature )
Mais pour un kit je ne voie pas l’intérêt ?! tu veux laisser une base pour nourrir le mycélium ou que des champis repousse sur cet base ?!
Mabenga a dit:hello farfadet prayer !! Tu m'annonces là une bonne nouvelle. Maintenant, si je prends un kit de culture pour champignon de paris à la jardinerie du coin, est ce que je peux l'utiliser, c'est à dire en jetant les spores des champi de paris et en utilisant ceux qui sont plus approprié à nos états d'âmes?
Ils vendent des kits de champignons de paris en jardinerie ? Oo" xD il sont comment ?!
Si le mycélium est déjà coloniser je ne pense pas que tu puisse (même le substrat doit pas être idéal pour nos psylos)
mais regarde les articles genre PF-tek tu peux faire le substrat de culture toi même
http://www.psychonaut.com/champigno...2-les-differentes-techniques-de-cultures.html