Bonjour ,
Voila mon probleme , il y a maintenant deux semaines je commencais a faire pousser des champignons hallucinogene ,
des mexicains , je les ramasse ce mercredi , les fait secher et decide donc de les gouters pour le vendredi.
Dans l'espoir de mieux resister au effet j'en ai manger 1 ou 2 pendant le sechage , sans effets.
Alors arrive le jour j , on se cale chez moi avec un pote , on mange un peu plus d'1g vers 20h, apres 40min aucun effet ,
on monte la dose de 0.5g puis encore 0.5g 30min plus tard. On attends , toujours rien. Je sors alors des truffes Atlantis
que je gardais dans mon frigo depuis moins d'une semaine. On en prends 2g chacun , suivi d'un cul sec de vodka pour aider la montée.
Toujours rien , on fume un joint et la je commence a me sentir un peu mal a l'aise , donc j'arrete de tirer dessus et j'attends ,
il devait etre alors dans les 23h30. On se mate un film et subitement dans les alentours de 1h du mat , je ressent un engourdissement
de la machoire suivant d'une montée de stress enorme. Mon pote me rassure et la soirée continue , toujours avec la machoire
legerement engourdie. Vers 3h du mat on se couche et le lendemain , plus rien. Toutefois , vers 12h 13h je commence
a ressentir une contraction et des douleurs a l'estomac , qui n'ont pas cesser depuis , c'est a dire presque 20h apres la prise des
champignons etc. Je tiens a preciser que mon pote n'a eu aucun effe lié aux champignon/truffes, bon ou mauvais et ce porte bien , alors
qu'on a ingéré les memes substances en meme quantité , a l'exception d'un boudin noir resté lui aussi plus d'une semaine dans mon frigo
Donc , est ce que cela est deja arrivé a l'un d'entre vous ? Est un mauvais effet du au melange des drogues ou pensez vous que je soit
victime d'une intoxication alimentaire , due auchampignon ou au boudin ?
Et dans ce cas , qu'est ce que vous me conseillez de faire ?
Merci de repondre le plus rapidement possible et bonne journée