Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Problème champignons] Posez vos questions ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 5tr4t0
  • Date de début Date de début
Eh mais ouai, pour moi le redrop ne fait qu'allonger mes trips, sans leur donner une puissance supplémentaire. Alors étant donné que ta dose de base était de 1g, ça a pas dû être assez pour te faire sentir quelque chose.
Bon, tu n'as certainement pas été assez à l'écoute de certains effets, et ça dépend aussi de combien de jour avant tu en as mangé 1 ou 2. Et puis des fois la drogue ça fait rien, ça ne s'explique pas. Enfin ça s'explique par l'état d'esprit de celui qui la prend ;)

Et puis faut être sûr que t'ai respecté tout ce qui doit être respecté avant la prise, càd être à jeun de + ou - 5h, ne pas bouffer ni boire sucré pendant le trip/la montée,...
ça marchera mieux une autre fois, mais n'oubliez pas que la montée peut être bien plus longue que 40 min, c'est à peine le minimum. Donc si vous devez redrop, c'est après 1h30, histoire de bien sentir les effets. Perso je trouve que matter un film tripé ça n'a rien de bien intéressant et l'immersion dans le trip se fait plus difficilement (pour moi).

Pour les maux de bide, quasiment aucun doute que ton boudin daubé a dû mal passer ^^

Merci de ta réponse rapide , j'en prendrai compte pour le prochain essaie. ;)
Niveau dosage pense tu que 2g suffisent pour un trip moyen ( debut d'hallucination visuel et/ou auditive ) ?

DarkLight a dit:
Niveau dosage pense tu que 2g suffisent pour un trip moyen ( debut d'hallucination visuel et/ou auditive ) ?

Oui, je dirais même qu'à 2g dans les premières fois c'est légèrement trop, pour les mexicains je ferais 1,5 plutôt mais c'est vous qui voyez. Si vous êtes à jeun vous sentirez les effets même en dessous de ces doses mais tu veux que ça tape un peu apparemment.

Bonsoir peuple de psychonaut,

J'ai cassé ma pèse il y a quelques jours (elle avait fait son temps mais je suis en deuil quand même :( ) , donc j'aurai besoin d'une estimation, j'ai récolté 30 mush mexicain de 4-5cm d'une growbox de petite taille (la plus petite) , vous pensez qu'avec ces 30mush de 4-5cm je peux espérer combien de grammes à sec environ ?

Merci d'avance ! :)

Hello merci pour vos réponses, donc j'ai récolté les shroom je les ais mis dans une boite en carton avec un ventilateur juste au dessus pour les faires secher c'est la bonne solution, et combien de temps sa prendra pour quils soit secs croustillant ?

Et ils sont super bleus maintenant , ils ont un peu une sale gueule j'espere qu'ils sont pas contaminés est ce que c'est normal ? MErci tout le monde !

Voir la pièce jointe 16728

Ils ont pas l'air extra, tu devrais les faire sécher sur une feuille d'allu plutôt que sur du papier tout car tu risques de te retrouvé avec du papier sur tes champi, c'est pas cool cool.

Sinon ils ont pas l'air fameux mais ils ont pas l'air contaminé non plus, tout semble normal.

T'es tu présenté par la même occasion?

Salut, mes champignons sont-ils comestibles ? Ils ce sont sporés dessus.

Merci.
Edit: je sais qu'il le sont mais c'est ma parano de copine qui peut pas s'empêcher de demander ^^.

J'ai besoin de ptit conseils en mp, j'ai drop 5g de B+ qui sont bel et bien potent mais suite à une nouvelle j'ai du mal a gérer le trip. Bon j'veux pas polluer le fofo d'ou les mp' ^^

Sinon moi spore ou pas je miam ! Sans certitude je pense pas que ça affectera ton mush, mais plutot la futur récolte !

Bonjour, voila je suis nouveau sur le sit et ne connais pas bien les règles encore mais j'ai une petite question assez urgente a vous poser
En gros j'ai lancé ma box il y a plus de deux semaine mes champs pousse bien mais sur le haut du chapeau apparaisse des fissure, en gros le chapeau se craque sur le haut je voulais avoir si c'était un problème ou si je pouvais les laisser grandir tranquillement je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Et si tu veux pas te faire gronder par les manitous en rouge je te recommande de te présenter sur le forum ! :)

Je trouve ça curieux, peut etre trop d'humidité sur le chapeau ? il nous faut une photo si tu veux une réponse plus précise !

PS: Merci Papy pour le msg, j'ai réussi à reprendre les rennes pas trop trop longtemps après mon message sur le fofo, le mental tabassait sévère ! :axe:

Trop de puissance il a craqué son slip !!

Non sérieusement, le trop d'humidité paraît logique, mais mieux vaut trop que pas assez .. C'est juste que c'est le plus gros, certainement celui qui a poussé le premier, ça te fera sûrement pas ça avec d'autres.

Aussi je pense qu'a la fin de journée tu devras les recolter, le chapeau se détache un peu de l'anneau ( la "collerette" blanche sous le chapeau).

Ok je vous remercie pour vos réponse très rapide, donc rien de grave c'est cool j'ai eu peur sur le coup !
j'ai récolté ce midi ils sont dans une boite au séchage et la box et repartie a frigo pour la seconde flush merci encore !

Bonjour messiers , bonjours mesdames .. les lutins .. Lord mackenai :)

Il y a quelques jours un de mes potes a testé ma récolte ( 15-18 gr sec de mazapatec (un psychonaut a néanmoins émis un doute sur l'espèce)) avec environ 1.5 sec et un redrop d'1 gr et il n'a malheureusement pas eu les effets tant attendu. J'ai tout de suite pensé a mon séchage bien trop agressif. Il y a quelques heures j'ai donc moi aussi essayé ma récolte en réduisant en poudre 3gr de mes champis et mélangé a un jus de fruit ( pomme framboise tu connais ) et une brioche espacé d'environ 10 minutes. Apres une lègére montée par vagues successive je sens que le summum de la puissance des effets est atteint.

D'apres la quantité ingéré et l intesité ressentit j'estime que pour un trip spatial je dois manger le reste de ma recolte en une fois c'est-a-dire 12 gr. Je sais que les risques de maux de ventre augmentent, j'espere juste qu'ils ne seront pas terrible ...

La question est combien de temps dois je attendre pour une nouvelle experience ?

ps : si vous voyez d'autres parametres qui auraient pu faire de ces deux prises ce qu'elles ont été merci de me les exposer, j'aimerais pas me retrouver a triper a 12 gr en realité 100% effectifs lol

Je ne peux pas répondre à tes questions mais il me semble que si tu veux exploiter au maximum tes champ' un peu défectueux, il faut que tu cherches du côté du jus de citron.

Bonne recherche

Je comprends keudall, sec t'es sur ?
ton pote 15 à 18 gr sec ?
et toi 3 gr sec?

J'ai edit le premier post en fait c'etait ma recolte qui faisait 17 gr environs et lui qui en a pris environ 1gr+1.5gr et 3 gr pour moi en effet, quant au jus de citron ça a deja été realisé dans la tentative de mon pote et remplacé par un jus un peu moins acide par moi meme ce matin :D

J'ai lu des trucs sur la tolerance suite a une premiere prise de psilo alors je n'aimerais pas gaspiller ce qu'il me reste suite a une enieme conneries x)

Déjà le redrop ça sert à rien au champi, donc fallait tout prendre d'un coup. Ensuite étiez vous bien a jeun ? Il ne faut pas manger 6h avant idéalement.
Sinon si tu veux en reprendre, dans deux semaines minimum, un mois pour l'idéal.
C'est possible si tu les a mal sécher que tu les ai amoindrie, mais sois sur que ce soit ça, car si c'est parce que vous avez manger avant par exemple, 12g, tu risque de les sentir passer ^^.

Retour