Bonjour à tous les Psychos 8) ! Je me suis inscrit et présenté ce matin pour vous faire part d'une petite inquiétude, cela fait 3 semaines que j'ai lancé une boite de Mex et de Mc Kanaii, tout c'est bien passé jusqu'a la deuxieme semaine et la depuis une semaine j'ai l'impression que leur croissance s'est arreté, les Mex font entre 3 et 5 cm et les Mc K entre 3 et 8 cm. J'ai remarqué que la couleur des chapeaux passe du marron clair au marron foncé, et les chapeaux ne sont pas plus gros qu'un dragibus ^^
J'essaie de mettre de photos mais ca ne marche pas (peut etre que cela vient de mon pc ?). Par contre il y'en a beaucoup des champignons dans les boites mais que des petits... Voila j'espere que vous pourriez m'eclairer, je vais essayer de mette des photos via un autre PC, sinon je peux vous donner plus de détails. Merci d'avance les gars
J'essaie de mettre de photos mais ca ne marche pas (peut etre que cela vient de mon pc ?). Par contre il y'en a beaucoup des champignons dans les boites mais que des petits... Voila j'espere que vous pourriez m'eclairer, je vais essayer de mette des photos via un autre PC, sinon je peux vous donner plus de détails. Merci d'avance les gars