Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Problème champignons] Posez vos questions ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 5tr4t0
  • Date de début Date de début
Effectivement la poubelle c'est pas l'endroit le plus stérile du monde, mais je me rassure en me disant qu'elle était toujours dans son sac, autre élément qui me rassure, j'espère ne pas me tromper, les autres champis sont tjr bien blanc, enfin ca sent pas la pourriture quoi. Avec un pote y'a 6 mois on a fait une boite (basique) de McKennaii, on trouver que ca sentait super bon dedans alors on arretait pas de respirer dans la boite, quelle idée intelligente me direz vous ! Et donc je sais vraiment à quoi ressemble de la VRAIE moisissure, et je pense que j'en suis pas encore là avec cette boite, svp priez avec moi pour mes bébés

Merci pour le lien ! Précision qui a son importance, la poubelle était dehors, la boite a passer 1h à 10°.... Ca craint je sais

bah croise les doigts et attends juste
Ce sont des Buggies les mush parfois ! :yawinkle:

ouai une buggy parée à toutes épreuves

tiens je te la prêtes !
ajoute du fil là ou il y avait le trou antenne ^^

:mrgreen:

Ami de la culture, bonsoir.

Suite à mon problème avec ma SupaGrowBox, j'ai enlevé les parties abimés avant qu'elle ne pourrissent et contaminent ma belle boîte. Aujourd'hui j'ai vraiment le sentiments que mes champis ne poussent absolument pas. Il ne mesure que quelques millimetres depuis une semaine (je ne pense pas qu'il soit mort puisqu'ils sont encore bien durs, contrairement à ce que j'ai enlevé hier). Une technique pour fouetter ma boîte ?? Sinon je rase ce qu'il y a déjà et je relance le second flush.. QUE FAIRE ? Aidez moi avant que je ne sombre dans la folie...... Merci d'avance

Bonsoir, pourriez vous m'éclairer sur le choix de mon Growkit ? J'en cherche un de bon rendement et d'une variété non sans hallus' pour une valeur sûre dès le départ ! :)
Envoyez par MP pour les noms de sites s'il vous plait.
Merci beaucouuuuuup !

C'est perso pour chacun de nous pour les effets , de mon coté aucune hallu' avec les cubensis tels qu'ils soient en variétés .
En ce qui concerne la résistance et culture il y a peut être quelques nuances mais jusqu'ici j'ai rien rencontré de difficile avec les growbox .

Je te conseille des mexicains ou des golden teacher pour un débuts , les GT eux sont assez résistants et poussent assez vite .

PS : on évite les demandes de ce genre publiquement , c'est hors charte n'oublie pas .
Pas me MP je connais qu'un shop de m...... et je vais à la cueillette de toute manière ! :P

Si ça concerne des conseils de variété pour le cannabis ou les champignons ça ne me semble pas hors charte. Les noms de sites tu les as sur le topic "vos smartshops préférés" (je te laisse chercher). Ceux qui ne vendent pas de RC ont le droit de cité.

bonjours les gens ! j'ai quelque doute concernant mes growkits. je posséde 2 growkits de chez shay..., ils on bien démarrer et sa commence tout juste a bouger un peu =)

mais voila, j'ai l'impression que sa tourne un peu vinaigre, vu la tronche des couche inférieur de mes 2 box, sa tourne au jaune, léger, mais jaune quand même.
J'ai aussi remarquer quelque tache bleuâtre a quelque endroit.
Quelque photos vallant mieux qu'un long discour, voici :
20140120035613 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit ==> "jaunisse"
20140120035717 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit ==> taches bleuâtres
20140120035911 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit ==> flanc de la boite

voila ! en espérant que cela ne soit pas trop grave ^^

Je vois rien de contas dedans .
Juste du seigle entre le mycélium qui donne cette tonalité .

est-ce que t'as bien évidé l'eau lors du Dunk ?
le bleu certainement des spéléologues qui se crachent entre éléments vermiculite .

oui j'ai bien vider l'eau, mais je remarque quand même qu'il y a un petit peu d'eau dans le fond d'une de mes boites, je pense que c'est un peu d'eau retenue dans la perlite (c'est sa hein?) qui a du se déposer au fond ^^

yep si c'est que de l'humidité ou quelques gouttes c'est good , tant que la perlite (yep c'est ça^^) ne nage pas dans de l'eau directe c'est passable et sans risque donc .
Bah ton grow à vu d'oeil ( oui le flash led/xenon de l'appareil projeté sur un revêtement réfléchissant arfff ) c'est good pas de contamination.

edit > important : si le bleu tire sur le vert ensuite tu peux re poster avec une photo sans flash par contre ?!

sa marche, je verrais comment sa évolue et je re-posterais si besoin ^^ merci pour cette réponse rapide =D

Salut Henzeh,

T'inquiètes pas j'ai également fais poussé des Colombiens et je pense que ce sont les plus long à venir. Si tu ajoutes une température un peu trop basse cela rajoute de précieux jours d'impatience. De mémoire, j'avais attendu 4 semaines avant de voir des pins.

A+

Retour