Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Problème champignons] Posez vos questions ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 5tr4t0
  • Date de début Date de début
Et bien je crois que tu as cultivé les légendaires avortés.
Ils sont bon à la consommation donc je te conseillerai de les récoltés et de relancer tes box.

Et ouaip essaie de bien gérer la lumière quand les champis poussent, hésite pas à les éclairer H24 avec une lampe de bureau.

Sinon je t'invite à allez te présenté section : annonce générale.

Have fun good fellow.

Oulalaaaaa ! la tronche du mush ! Ca m'ai déjà arrivé qu'ils noircissent mais pas à ce point, moi c'était juste une partie du chapeau qui avait la même gueule que celui sur ta photo, apres trip, rien d'anormal, mais là c'est une autre histoire ^^ Pck si c'est au séchage qu'ils ont pris cette couleur, c'est qu'ils ont suffoqués violent .. Exemple: apres récolte foutre les mush direct dans un pochon et le fermer, sa ne m'étonne pas qu'ils soient ainsi ! Bref, pas trop de conseils à te donner mais méfie toi quand même !

Stonix a dit:
Et bien je crois que tu as cultivé les légendaires avortés.
Ils sont bon à la consommation donc je te conseillerai de les récoltés et de relancer tes box.

Et ouaip essaie de bien gérer la lumière quand les champis poussent, hésite pas à les éclairer H24 avec une lampe de bureau.

Sinon je t'invite à allez te présenté section : annonce générale.

Have fun good fellow.
Ok merci ! C'est ce que j'avais en tête de les récolter ! Pck là y en a maaaarre d'attendre !! ^^

Bonjour a tous. Voila j ai un supa growkit equatorien, les pinhead sont sortis mais n évoluent pas, ça fait 3 jour je m inquiète un peu. Est ce normal a votre avis ?

@Tigrou : Est ce qu'un voile blanc recouvre les pineheads, ou est ce qu'ils ont une couleur soit pâle ou sombre ? Si c'est le cas ils sont sans doute avortés. Sinon attends encore deux trois jours.

Mes petits sont sortis mais sur un des kits j'ai deux petites boules blanches semblables à du coton, c'est une conta ?J'ai pas d'apn pour vous montrer. Et j'ai encore des travaux vendredi, si je les mets à 18 dans une armoire, ca genera pas leur croissance ?

Non.
Oui, ça la ralentira, trouve un truc pout la chauffer un peu. Sinon ça va ralentir leur croissance.

Je pensais emballer les kits dans une serviette pour leur tenir chaud mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Moi non plus, encore si elle était chaude mais ça ne tiendra qu'un temps. Bref oublie ça, trouve un autre truc ://

Ca va les ralentir beaucoup ? Parceque c'est juste une journée et je n'ai pas d'alternative. Si ca me les retarde juste c'est pas grave mais je voudrais pas qu'ils décèdent les petits. :( Il y a bien deux degres de plus dans le sac ?

Il y a trois degrés de différence entre l'intérieur et l'extérieur du sac.
Si tes champis sont entrain de pousser et qu'il fait 18°c dans ton armoire ça va le faire. Essaye de les éclairer.

Sinon bah non ils vont pas ralentir leur croissance.
Quand à tes boules blanches, je ne pense pas que ce soit très grave ;)

C'est plutôt pâle en effet du coup j'attends puis tente un autre flush si jamais pas d'évolution dans 3 jours ou je contact plutôt le SAV ?

Pti tigrou, faut évité de faire des doubles post.

Tu peux utilisé la fonction éditez le message *-*

Et sinon ça à l'air tiptop tout ça.
Si tu patientez un peu pour voir?

Merci Stonix, je vais patienter un peu, et oui la prochaine fois j'éditerais promis ;)

Je dois m'inquiéter si ça ne bouge pas pendant combien de temps encore ? (on sait jamais).

Là normalement si tu les laisses dans les bonnes conditions, ça va commencer à pousser très rapidement.

Si dans une semaine ça a pas évoluer d'un poil et que pourtant tu respectes toutes les conditions et bien ouai faudra que tu recommences ;)

Bonjours a tous !

Voila j'ai acheté il y a peut une growbox de colombiens (c'est ma première récolte), je l'ai mis en marche il y a environs 15 jours, aucun champignon ne pointe le bout de son nez mais j'ai lu que c'est assez normal pour cette variété.

En revanche je suis pas mal inquiété par une couche verte de ce qui me semble être de la moisissure qui se développe dans un coin de ma boite, voici des photos (le truc vert est en bas a droite) :

2014_01_22_19_43_43.jpg

Est-ce une conta ? Si oui puis-je faire quelque chose pour sauver ma recole ?

PS : Je tient a préciser que j'ai fait quelques recherches mais dans le doute je préfère me référer a votre experience, en plus la plupart des post traitent de cas ou les champignons sont deja sortits ce qui n'est pas mon cas :)

EDIT : Je rajoute quelques infos :
Je viens de percuter mais le vert apparait la ou j'ai ouvert le kit pour le remplir/vider d'eau, le vert a aussi pas mal attaqué le kit sur le dessou mais je pense qu'au pire je pourrais éventuellement couper la partie infecté histoire de sauver les deux tiers de mon kit, qu'en pensez vous ?
Une fois par jours de façon régulière, j'ouvre mon sac a filtration et je l'aplatit pour faire sortir l'air avant de le refermer.

bonjours tout le monde ! j'ai quelque doute sur certaine chose, je vous expose donc mon soucis =)
tout se passe plutot bien dans mes petite boite, surtout une qui commence a fruité =D

la voici ==> Visionneuse images - Noelshack

j'ai deux problème, le premier étant un champis chelou que j'ai décider de retirer

le voici ==> Visionneuse images - Noelshack

ai-je bien fait ? j'ai retirer le champote tres doucement a l'aide de petit ciseau steriliser donc je pence que cela n'afectera pas le reste de la recolte mais malgré tout
j'aimerai savoir si le fait que ce "truck" soit la est grave en soit ^^

voici le champis en question de plus prés ==> Visionneuse images - Noelshack

et voici une coupe transversale ==> Visionneuse images - Noelshack
a première vu, c'est bleu donc y'a de la psyco-machin-libine (^^') et sa m'a pas l'air trop moche mis a part son bitzouf sur la tête ^^

2eme soucis ^^ un autre champote chelou, enorme (par rapport au autres) que je trouve asser etrange.

Le voici ==> Visionneuse images - Noelshack

Et j'ai aussi ma 2eme boite, sa se déveleppe mais rien de special, je me demande si je me tape pas des avorté au vu d'une petite boule de mycé un peu grise

voici une vue d'ensemble de la boite ==> http://www.noelshack.com/2014-04-1390530235-2eme-boite.jpg
tout est en ordre ? =D

merci a l'avance a celui qui pourra me rassurer et m’éclairer sur tout le tralala =D

Retour