Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Problème champignons] Posez vos questions ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 5tr4t0
  • Date de début Date de début
salut a tous amis psychonauts juste une remarque sur les spaceshrooms! :) Ayant profité d'une promo sur un site internet 1 acheter 1 offerte je me suis laisser tenter par l'achat de ces petits bébés a la pousse rapide! les actions a réaliser pour mener a bien la pousse de c'est ptit diable sont très simple et bien expliquer sur la notice d'instruction fournit avec je trouve simplement que le prix pour ces champi sont légèrement trop élever! voila ce que ça donne après environ 7 jours depuis le lancement :

Growkit VENUS : http://img15.hostingpics.net/pics/267592DSC1774.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/276918DSC1789.jpg
Growkit TITAN : http://img15.hostingpics.net/pics/275216DSC1778.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/565968DSC1790.jpg

Vraiment presser de les goutter!! :unibrow:

Bonjour bonjour ! Je me suis laissé tenté par la même offre que nene44 et je trouve le concept de la boite très intéressante.

La première boite a été récolté et le sechage est terminé. Cependant la seconde à beaucoup de retard, je dois être a J+20 (récolte autour de J+10 normalement) et une couche blanche surplombe les champis et je les trouve un peu différent de ma première boite. Est-ce une infection ? Dois-je tout de même les récolter ? Je précise que j'ai mal encontreusement renverser un peu de la boite car j'avais mal refermé le couvercle, donc je pense que c'est à cause de ça pour le retard. Merci de vos infos !

Ils sont parfaitement sains. ;)

Aujourd'hui J+10 et toujours pas de pinhead, déçu..
Chaque pointé de mycélium qui feinte pouvoir devenir plus grandes finalement toujours par ne plus bouger (sembler atrophié) et se fairent dépasser par des autres pointes de mycé, qui semble plus vivante.
Mais si sa continue toujours comme ça j'aurais jamais rien ><

Bonjour à tous ,

N'ayant toujours rien trouver sur le sujet , j'aurais voulu savoir comment faire partir un second flush le plus proprement et surement possible !!

Merci d'avance pour vos réponses, peace.

Xochipilli94 a dit:
Aujourd'hui J+10 et toujours pas de pinhead, déçu..
Chaque pointé de mycélium qui feinte pouvoir devenir plus grandes finalement toujours par ne plus bouger (sembler atrophié) et se fairent dépasser par des autres pointes de mycé, qui semble plus vivante.
Mais si sa continue toujours comme ça j'aurais jamais rien ><

pas de bol mais à savoir que les pinH parfois ne sortent leur nez que dans deux /trois semaines , ça arrive une fois sur trois SNIFFF .
ça te laisse une marge encore Xochi .

Dahilife tu fais comme le premier tout court ;)

Et tu ira te présenter , suis sympa ce soir .

Ou alors peut être que c'est parce que c'est une une box xl, tout de façon je supporterais pas encore 2 semaines ><
En plus j'avais prévit de fqire une surprise pour l'anniversaire d'une ami samedi de la semaine prochaine.
Ca me laisse encore 3 jour de primordia pour 8 de fructification.
Je posterais des photos tout a l'heure.

ben dépend de la vermiculite , les facteurs humidité chaleur ambiante interne/externe de l'environnement etc etc
Mais au pire ils pousseront mais ils sont pas contents de ta musique alors :smoke: , dommage pour samedi prochain effectivement c'est cuit là :(

Bonsoir au fait Dahi ! Je réponds toujours au bonjour , moindre des trucs que je zappe parfois dans ce lieu.

Bah pour souci logistique la perlite n'a absorber que pendant 16h de l'eau dans l'frigo.
mais depuis je met bien la dose d'humidité, j'asperge 4 à 5 pschiiit 2 fois par jour, et y'a pas mal d'eau au fond du sac.
Coté chaleur c'est entre 22 et 26.
Le seul problème c'est peut être le manque de lumière, mais j'essai de faire au mieux. Mais ça n'interfère pas avec leur croissance directement alors...

26 c'est trop pour des cubs , t'es pas loin des ° de panas en PF là , j'exagère mais un peu :)

21°ext /23°int c'est bon car 26° tu les fatigues là

26 c'est vraiment rare, c'est que quand je les exposent a une lampe pendant 2 petites heures pour compenser le manque de soleil de toute la journée.
Sinon le maximum qui arrive quand je laisse trop le chauffage ouvert mar exemple c'est 24°
A par ça, la courte séance d'UV de tout a l'heure fut salvatrice, je viens de prendre des photos pour les mettre tout a l'heure, j'ai remarqué que une multitude de petits point blanc (du mycélion) s'était implanté partout dans l'kit, d'ici demain je pense que il seront plus visibles et feront comme un nuage de mycé pour enfin commencer le pinhead !!

Mais en tout cas merci de l'info, je ferait plus attention ;)

[video=youtube;AdIpoE2LEps]

Oyez Oyez, le jour du pinhead premier est arrivé, contempler leurs jeunesses et leur innocences avant qu'ils deviennent des colosses capables de terrasser nos psychés.

Puissent t-il jusqu'à réincarner le Dieu Xochipilli !! :prayer:

Sur ce:

1389209464-img-20140108-175301.jpg

1389209744-img-20140108-175346.jpg

1389209433-img-20140108-175435.jpg

1389210859-img-20140108-175537.jpg

Encore merci Cypri, comme quoi, ils avait juste 4 jour de retard le bougre.
PS: Désolé pour ceux qui n'aime pas la musique mais c'était exactement celle qui m'a traversé la tête lorsque j'ai vu ses jolis psylo tout mini. Donc je vous emm**de, laissez moi dans mon kiff total !!! :rock:

bonsoir a tous sa serai pour un renseignement j'ai lancer deux growkit il y a 15j et les variete sont thai et[FONT=Tahoma, Helvetica, Verdana] mckennaii mais je n'ai toujour rien recolter il fait 25 dans la piece avec la lumiere naturel le substra est tous blan et dans l'un des 2 il en a un qui a du jaune au milieu pouver vous me renseigner merci davance[/FONT]

Vas te présenter mon ami et vas lire les règles(les liens sont dans ma signature)
Cependant tu as posté dans la bonne section...

Arfff Xochi 4.5 mégas la photo , c'est limite du bmp et plus du jpeg mdr , ma connexion misère à chargée :rock::twisted::+1::+1:

bravo man ! :)

djhi , tu ira te présenter avant tout , sinon difficile d'en juger sans photos mais patiente encore Hichiro .

J'ai essayé de faire des miniatures mais c'est désactiver, et l'html aussi donc vous étonnez pas ^^ si quelque pouvait le réactiver pour ce topic ce serait cool d'ailleurs.
La le flush et bien lancé, un 40 aine de champi minimum pour les plus gros 6 cm ^^ tout roule ^^

nan sa ira, une fois mises dans le cache c'est bon mais ça demande des tcho' coups de rafraichissements

Bonjour,
J'ai lancé ma growbox d'équatoriens aujourd'hui (des champignons pas des clandestins hein), mais j'ai stérilisé ma fourchette seulement cinq minutes. Cela va-t-il poser problème ?
Et peut-on laisser la box dans une boîte à chaussures pour la période de 24h dans le noir ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Retour