Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rafikh a dit:D'acc. Et si je peut me permettre une dernière question: actuellement les deux kits sont sur une boite a chaussure sur ma box internet avec un thermometre indiquant 23 degrés c'est bon ou je les mets directement dessus pour gagner en temperature ? Et le plombier doit passer ca ne craint rien de les mettre une heure dans l'armoire ou il fait plus frais ? Merci mais la je stress pour mes bébé ahah
TyTynator a dit:Quels sont réellement les risques à manger les champi présents sur la photo ?
Merci d'avance
henzeh a dit:Bonjour a tous!
je suis nouveau sur le forum. J'ai 20 ans et je vis en belgique du coté de liège.
J'ai déjà tenter plusieurs fois l'expérience des champotes et du coup je voulais tester ma première culture pour gouter mes propres champis ..
J'ai un peu charcuter le substrat(avec une fourchette stérile c'est déja ca :$ )
Alors voila mon problème, ça fait 2 semaine que j'ai lancé mon kit de colombiens et toujours rien de sortit ça commence à m'inquiéter..
La première semaine je n ai pas aérer le sac ça a du jouer je suppose..
Sinon appart ca je mets mon kit entre 8 et 6 heure par jour a ma fenêtre et le reste du temps dans le noir. Dans la pièce il fait toujours entre 20 et 22 °c.
Place aux photos:
Voilà je crois que tout est dis bisous bisous