Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Problème champignons] Posez vos questions ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 5tr4t0
  • Date de début Date de début
Roh. Ça casse tellement la spontanéité de devoir changer de catégorie à chaque fois qu'on veut blablater. C'est sûrement la dure loi du forum :/

C'est surtout pour que les gens qui cherchent de l'aide s'y retrouvent. Y'a des sujets fait pour blablater. Et c'est tres bien fait comme ça, il y a des regles pour éviter que des gens disent de la merde, que d'autre gobent n'importe quoi et se retrouvent en HP, ou en hopital tout court. Et aussi pour que quiconque n'est de problème juridique. C'est le principe d'une discussion, y'a des codes sociales pour que elles puissent continuer ainsi.

Comme disait Yoshi, si ça ne te plais pas personne ne te retiens. Si tu est adepte de la spiritualité comme tu l'a dit, montre là nous :)
À bon entendeur bien sur ;)

Sur ce :ninja:

Rien a voir ac la spiritualité mais. Oui. Bref j'ai eu des réponses à mes questions de tt façon et je reviendrais à l'occasion si j'en ai d'autres.!
+

MEuh non , yoshi il est même trop sympa ( même si je pousse critique parfois ) , chose que je disais à un des membres au téléphone ce matin .
Le pauvre il s'en prends toujours plein le grade

Yoshi >>>> :pai: <<< celui_là je le destine souvent à notre maitre Gamida mais là j'avais envie .

C'est une forme de caustique et pour rappel il est modérateur , je trouve même déjà bien que souvent il passe vite l'éponge avec réflexions contrairement à d'autres communautés qui elles ne se gêneraient pas .
Et puis nous sommes pas là à l'apologie alors je vais aller rejoindre Morphée , t'as raison yoshi mon cerveau à besoin de repos ces temps-ci au fait .

Princesse_Poisson a dit:
S'il était moins agressif ça n'arriverait pas.! Enfin! On ne va pas tergiverser 10ans.
Je suis pas agressif,juste que je suis pas ton copain et que je suis la pour faire respecter les règles.
Y'as rien de perso, que tu sois princesse ou clodo c'est la même.
Et sinon bienvenue vu que tu t'es (enfin) présentée ;)

Salut a tous,

Je voudrais me lancer dans la recherche de jolis petit psylo ou autre substances hallucinogènes naturelles...

Pour vous expliquer je vais souvent dans une foret a 30 min en voiture de Toulouse... Et avec les topic que j'ai lu ça me plais puisque la foret a une partie avec des sapin avec des brousses tout bien pour les champi, il y a souvent des ammonites tue mouche et beaucoup seulement je voudrais éviter ceux la je leurs fait pas confiance... bref et a coté de ça il y a un ancien grand près ou il y avais pleins de vache il est abandonner, est il possible que j'en trouve la ?

Donc la on est en hiver et donc es-qu’il est possible de trouver encore dans psylo d'apres vous ? sachant qu'il y a une foret de sapin, une foret plus basique, un vieux près de vaches abandonner et un près avec encore les vaches ?

Si oui c'est ou le mieux d’après vous ?

un petit dodo , levé et l'impression de rêver encore ...

Salvia for the fun dans la signature ????

okay man ! :+1: t'as tout pigé toi !
s'trop marrant la salvia , hahaha

Fume la 80X !! :snakeman:

Le monde va mal, cypri qui se prend pour une chouette ? (L'avatar, puis le sommeil.. ?). Les gens qui postent dans tout les sens, c'est mauvais signe.. C'est bientôt la fin. Ou alors je rêve moi aussi.. ?

Sinon val31, il est trop tard pour trouver beaucoup de champignon, malgré qu'il fait chaud pour cette période de l'hiver, les psylo c'est fin été débit automne, quand le temps est humide et les sols acide. D'autre champi poussent au printemps, mais aucun de comestibles en hiver que je sache.

Je suis une chouette, je repose en soirée mais pas la nuit , t'as vu l'heure et kiki dors là ? :ninja:
Je dors quasiment jamais , les chouettes trouvent le repos par contre aussi.

J'attends Gami là lui dire bonjour :)

Kiki dort ? Tout les gens normaux voyons :P
Tu est donc super chouette !
(okai c'est bon je sors ---->[] ) À par ça, ça y'est les lanceurs de mes superbes fusées psychédélique commencent à faire leurs apparitions :rock:

gnnnnéééééé ??!!!

Mais tu la lâche ma chouette ou sinon je te réserve le même sort que George Clooney dans Gravity !!! :twisted:

yoshinabis a dit:
Je suis pas agressif,juste que je suis pas ton copain et que je suis la pour faire respecter les règles.
Y'as rien de perso, que tu sois princesse ou clodo c'est la même.
Et sinon bienvenue vu que tu t'es (enfin) présentée ;)

Tu es une sorte de keuf de psychonaut en fait! C'est ça! Pareil qu'en vrai mais sur le net! J'ai trouvé! Même ton! Même "cowboy style"!
Ça va je plaisante Monsieur le policier! Je suis une princesse je suis au dessus de tout ça! C'est moi qui fait la loi non mais! ;)
Allé bref!
Merci de m'accueillir en ton humble royaume! ;)

Princesse_Poisson a dit:
Tu es une sorte de keuf de psychonaut en fait! C'est ça! Pareil qu'en vrai mais sur le net! J'ai trouvé! Même ton! Même "cowboy style"
Voila c'est ça, mais en pire...
Les flics sont en général soumis aux lois de la république qu'ils font appliquer, ici c'est un régime totalitaire digne d'une dictature.:twisted:

yoshinabis a dit:
Voila c'est ça, mais en pire...
Les flics sont en général soumis aux lois de la république qu'ils font appliquer, ici c'est un régime totalitaire digne d'une dictature.:twisted:

Un régime totalitaire ou la consommation de drogues est autorisée?

Princesse_Poisson a dit:
Un régime totalitaire ou la consommation de drogues est autorisée?

ouaip!!!:+1:

Retour