Princesse_Poisson
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 1/1/14
Roh. Ça casse tellement la spontanéité de devoir changer de catégorie à chaque fois qu'on veut blablater. C'est sûrement la dure loi du forum :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pas agressif,juste que je suis pas ton copain et que je suis la pour faire respecter les règles.Princesse_Poisson a dit:S'il était moins agressif ça n'arriverait pas.! Enfin! On ne va pas tergiverser 10ans.
yoshinabis a dit:Je suis pas agressif,juste que je suis pas ton copain et que je suis la pour faire respecter les règles.
Y'as rien de perso, que tu sois princesse ou clodo c'est la même.
Et sinon bienvenue vu que tu t'es (enfin) présentée
Xochipilli94 a dit:Le poisson t'a pas les chevilles qui enfle ?
Voila c'est ça, mais en pire...Princesse_Poisson a dit:Tu es une sorte de keuf de psychonaut en fait! C'est ça! Pareil qu'en vrai mais sur le net! J'ai trouvé! Même ton! Même "cowboy style"
yoshinabis a dit:Voila c'est ça, mais en pire...
Les flics sont en général soumis aux lois de la république qu'ils font appliquer, ici c'est un régime totalitaire digne d'une dictature.:twisted:
Princesse_Poisson a dit:Un régime totalitaire ou la consommation de drogues est autorisée?