Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Problème champignons] Posez vos questions ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 5tr4t0
  • Date de début Date de début
Elle a tout compris ! C'est une dictature éclairée au LSD. Bon maintenant au prochain message H.S., je nettoie les dernières pages et colle un averto. Un peu d'auto-discipline pour éviter ça.

Sludge a dit:
Elle a tout compris ! C'est une dictature éclairée au LSD. Bon maintenant au prochain message H.S., je nettoie les dernières pages et colle un averto. Un peu d'auto-discipline pour éviter ça.

Une dictature éclairée au LSD.. Y en a qui n'ont pas l'air d'avoir tout saisi.
"Au prochain message hors sujet.."
Au fait mes champis n'arrivent pas à transpirer PK?! Faut faire quoi? J'ai essayé la course à pied mais ça ne marche pas non :/ :)

Voilà. 0 : )

yoshinabis a dit:
On es tombés sur une championne..:roll:

"On esT tombés sur une championne"..T'es pas le champion du Beschrelle en tout cas toi!
Muhahaha! Ça va je plaisante.
Tu peux répondre à ma question ceci dit!

Prin.Poisson: Je te l'avais dit qu'il avait beaucoup d'humour !! Moi j'suis plié en tout cas !! :lol:

Et pour retourner dans le sujet, mon kit m'a l'air sec, pourtant y'a bien de la buée et je rajoute quelques coups de spray a chaque fois. Mon portable à un hygrometre thermometre il indique 22° pour 85% d'humidité, mais malgré tout, le vermiculite et le mycé ma l'air un peu sec. Meme la buée que je retrouve tout les matins m'a l'air d'etre seche ^^ on dirait plus un résidus calcaire sur le plastique que de la vapeur et de la condensation, pourtant s'en est bien hein, mais ça n'y ressemble pas :paranoid:

Xochipilli94 a dit:
Prin.Poisson: Je te l'avais dit qu'il avait beaucoup d'humour
Princesse_Poisson a dit:
"On esT tombés sur une championne"..T'es pas le champion du Beschrelle en tout cas toi
Ben ouais je suis un clown moi.En tout cas l'orthographe correcte c'est "bescherelle" cocotte! Hahahaha:rock:
Don_Fouinardo a dit:
Ah quand on joue au plus con avec yoshi.... :'|
Yes! C'est qui le plus con? C'est YOSHI!:rock:

non il paraît sec mais il est bien t'inquiète Xochi .

Arrête de paniquer mdr ^\^

je,suis contre le ban car cette fille à un fichu caractère bordel !

Ban pour si peu de provoc bof' .

La modération régresse ?
Et paf tant pis si je me prends 7jrs de pause :weed:
Bien vrai que je débute mal 2014 ou c'est eut être la période pour tout le monde

Bon j'ai nettoyé le topic et ce pour une bonne raison, on fait déja chier les nouveaux pour qu'ils postent dans les bons threads et qu'ils fassent des recherches, alors si ils doivent se taper des pages de flood avant de trouver une info ca va pas le faire.
Merci de votre compréhension.

ptinnn chui cor là ^^

bon ben alors je suis complètement parano , je pensais être devenu la pierre noire du jardin d'eden :)

Toujours rien, le mycélium me parait légèrement plus mousseux que cotonneux par endroits, mais c'est même pas minime, c'est infime de chez infime !

Cypripedium a dit:
je,suis contre le ban car cette fille à un fichu caractère bordel !

Ban pour si peu de provoc bof' .

La modération régresse ?
Et paf tant pis si je me prends 7jrs de pause :weed:
Bien vrai que je débute mal 2014 ou c'est eut être la période pour tout le monde

Elle a pas qu'un fichu caractère, j'ai répondu à toute ses questions, je lui est dit clairement que elle s'était montrer un peu sectaire et orgueilleuse et que nous on était pas comme ça, ou du moins pour rigoler, et je lui est offert une possibilité en or de se racheter et de s'excuser ou même de repartir de zéro en disant qu'on oublie tout, mais nan elle a préféré les enfantillages "Nan c'est toi qui juge pas moi :P", moi ras-le-bol, d'un côté comme tu le pense je présume, elle a l'air bien sympatique, mais de l'autre elle se comporte comme elle ne devrait pas, ici c'est pas une garderie. On demande pas des taches herculiennes pour poster hein, le nombre de nouveaux sans problèmes nous en assurent.

Et désolé Princesse_Poisson je ne comptait pas en rajouter une couche hein, je voulais juste expliquer au sale bolchevique communo-réfractaire, qui veut défier les autorités et qui tente d'instrumentaliser ton cas à des fins de coup d'état.
Nan j'rigole :heart:

Et encore une fois, que ce soit pour les banni, les Cypri ou les modos, peace :weed: !

pas faux du tout , j'avais remarqué que madame la princesse voulait être servie comme une reine ici alors qu'elle arrive à peine et que de son coté elle as jamais encore contribué pour d'autres , à la limite pour cette dernière raison ce serait excusable.
Peut être qu'elle doive un peu contrôlée son égo effectivement ( fille ou mec comme Reine ou Roi ) .

Et encore ce n'est pas le pire, des artistes avec des égos surdimensionnés y'en a plein, même si la discussion tourne vite au peu intéressant, ça ne nous touche pas. On s'en fou on y prête pas attention. En revanche il n'y a aucune excuse pour être hautain.
Enfin bref je vais arrêter de la dénigrer la pauvre surtout que jme répète.

Tout a l'heure j'ai dit une connerie, c'est aujourd'hui ou demain l'accouchement. Et je crois avoir aperçu des mini pousses. J'vous tiendrais au jus quand je l'arroserais ;)

Petit up de remerciement.

Ça y'est Cypri ! On est à l'accouchement ! Comme ton algorythme l'avait prédit, dans la nuit du J+7 à j+8 les premières poussent commencent à apparaitre, d'ici ce soir ce sera un vrai Pinhead. :weed:

1388885342-android-image-01-05-2014.jpg

1388884812-android-image-01-05-2014.jpg

1388885261-android-image-01-05-2014.jpg

Elles sont vraiment sublimes. J'suis vraiment tres content. Merci !!

Content pour toi amigo et je peux enfin accéder à cette partie du fofo ouffff

j'ai rien toucher aux options ....
bref je cherche plus rien à comprendre now.

Un peu déçu, les "zones de lancement" n'ont pas vraiment évolué, elles se sont juste multiplier et jaillissent de partout. Mais toujours pas l'ombre de ce qui semble être un champignon ^^

Et bah, comme quoi l'informatique, c'est pas toujours logique.

Les zones de lancement c'est des couilles , regarde ici par exemple , ça tombe demain soir tu les verra tkt .

CÉKIKAPAMI D'ALUMINIUM !?!? Attention hein ;)

Ouai j’espère aussi que demain matin je pourrais enfin observer mes ptits. :weed:

Pardon ?

Nan même si c'est du chier dessus en terme d'esthétique la simplicité suffit et perso c'est souvent pas la gloire au beau avec les grow avec moi :)

Retour