Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titlaeti a dit:@uroborus J'ai u deux taches bleuté contre la boite en plastique aussi sur le pied du champi...?!
Je pensait jeter ceux qui ont une tache (de 4 mm) et garder les autres, c'est ma première fois!
Sludge a dit:Ben ils sont magnifiques et parfaitement consommables.
Jackal_le_chacal a dit:Si tu n'as encore pas touché au cake, après une récolte par exemple, l'apparition de tâches n'est pas un très bon signe, même bleutées (qui en général est juste la présence de psilocibine, oxydée par le contact avec la peau).
Fais attention a mettre ta box trop près d'un radiateur, ça peut prendre une mauvaise tournure. Il vaut mieux un 18°C "sain" qu'un 23°C qui peut compromettre l'hygiéne du mycélium.
Jackal_le_chacal a dit:Tout va trés bien, les traces bleues sont peut être dues a un peu d'humidité
Ouais ya effectivement des taches bleu dans les sous couche du pain :sCypripedium a dit:sur la souche ou c'est assez profond comme ça voir à l oeil sans manipulations ?
Sinon scalpel stérilisé sur les zones bleu , l'eau peut être ...
si la couleur tire au vert tu renvoi