Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Problème champignons] Posez vos questions ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 5tr4t0
  • Date de début Date de début
+1 man

Petit coucou , je reviens de week end et je viens de découvrir le 1er mini "GT" qui pointe son nez, il est minuscule (taille de quelques millimètres)
Il est sublime :heart:
Je ferais des photos quand ce sera "photographiable" :)

Salut amis psychonaut ! Voilà j'ai débuté la culture de champis il y a quelques jours une box de golden et une box d'équatorien . Les petits commencent enfin à se montrer dans les deux box ! Mais j'ai un petit soucis. Aujourd'hui j'ai remarqué qu'une de mes box contenait un peu d'eau, un mauvais mouvement en rangeant la box dans le noir hier soir je pense. Je viens donc de vider l'eau. La box est elle foutu ? Ou ça n'est pas grave ? Merci d'avance !

Salut tout le monde j'ai pas trouvé d'autre topic abordant cette question mais je voulais me renseigner a propos des sanctions que l'on pourrait recevoir dans le cas ou la douane arreterait notre colis ou quelque chose comme sa par ce que je voulais acheter 5 growkit different et evidemment ce n'est pas rien je ne voudrais pas avoir de probleme judiciaire qu'en pensez vous ? Connaissez vous les lois a ce sujet ? Bonne journee a vous ! Merci d'avance

yoshinabis a dit:
Hop hop hop.
Tout dépends de la perche que l'on souhaites.
J'ai passé des super soirées avec 2/3g frais et quelques pets(suite a récolte).
Pour moi y'as pas de dosage avec mes amis champis magiques.
Ca depends du contexte et de ce que tu veux en faire.
Des fois j'aime bien bien bouffer 2g frais(ou 0,2g secs) pour mater un film et baiser après...
Des fois je me tapes 5g frais(ou 0,5g secs) pour un peu d'introspection et rigoler comme un con...
Et des fois je bouffe 1,2g secs pour faire un vrai voyage...
Bref ca depends de ce qu'on veux....

C'est exactement ça ;)
En tout j'ai du prendre +/- 5gr frais.
Celà nous a permis de passer une bonne petite soirée après la récolte, un trip plutôt euphorique et qui nous aussi permis de tester le dosage pour une prochaine soirée ;)
Une petite mixette techno 4x4 un peu mental et hop .... l'état euphorique est monté tout seul (j'ai découvert mon activitée préférée pour faire monté le champi ! MDR)
En plus je ne fume plus donc .... (je trouve que trop fumée diminue un peu les effets)

En tout cas bien cool c'est prometteur !

Par contre il y avait presque 45gr de champi autour du pain et même un peu en dessous donc forcément il a un peu diminué de taille .... J'espère que celà n'aura pas trop d’incidences sur le prochain flush .... réponse dans quelques jours ;)

content pour toi , comme vous moi aussi je préfère le trip qui me laisse juste décuplé mes sens empatho pour kiffer une playlist par exemple .
Après je disais ça en con car vrai que la tolérance chez moi est plus ou moins sujette à des prises plus large ne serais ce que pour avoir des pensée introspectives .

Non pas d"incidences t'inquiète , tant que les spores ont pas pollués le pain c'est good
Bon à savoir , parfois les autres flush par contre peuvent être plus faible puisque le mycélium s'affaiblit au grès du temps quoi qu'on fasse

salut a tous amis psychonaut! j'ai depuis peut commencer ma box de mckennaii les champi ont bien pousser, la moisissure est un peut partout, c'est mon premier flush donc je sais pas si ses normale mais certain champi se colore plus brun et un petit téton se forme (normale) mais depuis sa mais champi ne pousse plus vraiment je l'ai voyait pousser a vu d'oeil mais la la pouce c'est ralentit, est ce que quelqu'un pourrais me donner quelque info sa serait cool merci!
http://img4.hostingpics.net/pics/150729DSC1596.jpg

Timal's a dit:
Salut tout le monde j'ai pas trouvé d'autre topic abordant cette question mais je voulais me renseigner a propos des sanctions que l'on pourrait recevoir dans le cas ou la douane arreterait notre colis ou quelque chose comme sa par ce que je voulais acheter 5 growkit different et evidemment ce n'est pas rien je ne voudrais pas avoir de probleme judiciaire qu'en pensez vous ? Connaissez vous les lois a ce sujet ? Bonne journee a vous ! Merci d'avance

Déjà question stupide... t'habite dans quel Pays? parce que France, Belgique, Suisse... c'est pas forcément la même déjà.
Après oublie pas qu'il y a la théorie et la pratique, à savoir si ca passe ou si ca casse en réel... nan parce que en "théorie"... on risque de la prison si on se fait choper en fumant un joint dans la rue... autant dire que la pratique réelle en est loin; heureusement !

Et en pratique, je sais pas trop ce que ca donne récemment (j'avoue que je me le demande aussi, vu que je sais pas quand je vais commander). Déjà j'ai cru comprendre que si t'es suisse, lâche l'affaire... ca passera pas. France et Belgique, je laisserais des gens ayant commandé ces derniers mois te dire ce qu'il en est.

En france, sont interdit, les espèces qui contiennent de la psilocybine et de la psilocyne, il est autant interdit de ramasser les psilocybe semilanceata dans nos champs, que commander des champis sec de hollande...
Mais il existe une parade, les spores, car les spores ne contiennent pas de psilocybine, ni de psilocyne...En gros, tu peux commander des spores sans problême avec la loi (bien qu'un douanier à totalement le droit d'ouvrir une empreinte ou de vider ta seringue, comme il a le droit d'ouvrir n'importe quel coli tant que t'es pas diplomate)...
Ton mycélium dans la grow box, contient de la psilocyne et de la psilocybine de manière légère, mais bon, la aussi il y a un flou juridique et la plupart des grow box, arrivent à destination...
sauf qu'un douanier a toujours le droit de l'ouvrir...
Donc, normalement, oui tu peux avoir une amende pour avoir commander un produit qui contient une substance.

Après j'ai vu pas mal de personne qui ont commandé et j'ai jamais vu quelqu'un ne pas recevoir son colis.

Bonsoir bonsoir!
J
e m'en réfère à ceux qui sont un peu plus calés que moi, en ce qui concerne la Pf-Tek.
J'ai une forte odeur de javel dans mon terra, puisque j'ai rincé les billes d'argiles avec et j'ai pas du assez passer de flotte. Je voulais savoir si ca pouvait craindre pour les cakes à l'interieur..
Merci!

[h=2]Petit problème pour mes Thai, pouvez vous m'aidez ?[/h]
Bonjour a tous et toutes, je suis néophyte en mycologie et je viens de démarrer un box de thaï

Première flush = avorté (pas ouvert la poche assez donc saturation CO2 = avortement des mes petits :'[

La je suis en train de les soupçonner d'avoir, ou avorter ou alors les spores ce sont lâché car j'en est un qui c'est ouvert a l'envers (mais il est petit )

Si je pourrai avoir des conseil
La ça fait 6jours que les pinhead sont sortit ..
Donc récolte ou patiente ?
ah oui et j'ai l'impression qu'il bleuissent , un peu plus sombre au niveau du pied ..
merci d'avance
http://img4.hostingpics.net/pics/350004P1000601.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/853323P1000604.jpg

Une petite question encore pour vous amis psychonaut ! Depuis 3 jours mes potes se sont montrés. Depuis il y a peu de condensation dans le sachet. Est-ce normal ? Merci d'avancce.

ça peut mettre un peu de temps à venir. Mais si tu as dunké il doit y avoir assez d'humidité dans le sac. Ne laisse juste pas le sac ouvert, remplaçe juste l'air du sac (tu appuies avec tes mains à la base du sac, tu remontes, puis tu le remplis d'air en l'ouvrant) une fois par jour.

Petit problème pour mes Thai, pouvez vous m'aidez ?

Bonjour a tous et toutes, je suis néophyte en mycologie et je viens de démarrer un box de thaï

Première flush = avorté (pas ouvert la poche assez donc saturation CO2 = avortement des mes petits :'[

La je suis en train de les soupçonner d'avoir, ou avorter ou alors les spores ce sont lâché car j'en est un qui c'est ouvert a l'envers (mais il est petit )

Si je pourrai avoir des conseil
La ça fait 6jours que les pinhead sont sortit ..
Donc récolte ou patiente ?
ah oui et j'ai l'impression qu'il bleuissent , un peu plus sombre au niveau du pied ..
merci d'avance
http://img4.hostingpics.net/pics/350004P1000601.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/853323P1000604.jpg

Quand je serais président, je mettrais "mycologie" au programme de l'école primaire, ça remontera notre note internationale et ça dépoluera psychonaut.

cliff_b@rnes a dit:
Quand je serais président, je mettrais "mycologie" au programme de l'école primaire, ça remontera notre note internationale et ça dépoluera psychonaut.
:prayer::prayer::prayer::prayer:

lol la repartie de tueur PTDR
excellent cliff
en même temps pris par une certaine empathie mais j'ai pas souvenir avoir eu internet lors de ma première culture donc ton discours se tient bien Cliff , et je crois même d'ailleurs comme dis si bien notre Yoshi avoir presque chier dedans sans les gants

Retour