Acidbuzz a dit:
Mario : si tu aimes les champignons, les tryptas devraient te plaire, surtout qu'elles ont toutes leur propre "identité"
Sinon, par canabidoïdes, tu parles desquels ? Juste l'AM ou d'autres ?
Ouais en fait le truc avec les tryptamines c'est que j'arrive pas trop à savoir ce que ça donne ; les champis depuis le collège t'en entends parler par-ci par-là, enfin ça fait partie de la culture populaire quoi, et là (en m'inscrivant ici) je découvre que y a plein de molécules de la même famille mais un peu différentes, mais j'ai du mal à voir à cerner ces différences (les TRs ça aide mais chaque trip étant unique et personnel, bon…)… Alors j'me dis que pour l'instant je vais continuer à voir ce que je pense des champotes, parce que j'aime vraiment ça et que j'ai envie de cerner un peu mieux ce que j'en pense ; et que pour les autres je verrai après. Au final j'crois que j'aurais un peu peur de gâcher le potentiel de la molécule en n'étant pas assez connaisseur (comme si tu filais un vin à trois mille balles à un kéké sans palais tu vois ?). Mais en fait, si y en a une qui me passe sous le nez dans un s&s adéquat, j'pense que je refuserai pas
Et j'ai dit "cannabinoïdes" parce que j'aime vraiment toute la famille (dans la limite de ce que j'ai testé évidemment), donc pour avoir un terme qui regroupe weed + hasch + autres dérivés de la plante + synthétiques. J'trouverais ça con de séparer les naturels des synthétiques, dans la mesure où y a déjà tellement de différence d'une weed à l'autre…
Puis j'peux pas parler des synthétiques dans leur ensemble, j'ai testé que l'AM-2201. Bref
cedJohns a dit:
Personnellement, je pense que les champignons n'ont besoin de personne d'autre pour ouvrir l'entre monde. Et puis c'est un sacré manque de respect pour la molécule en elle même. A mes yeux, toutes tentatives de combo avec des champignons ne sont que le reflet de voyages ratés avec ceux-ci.
cedJohns a dit:
celui qui pense que les champignons ont besoin d'un plus est soit un vétéran de l’extrême qui devrait penser à diminuer sa consommation, soit un utilisateur qui n'a pas consommer la bonne quantité
Tu dis ça sans savoir ce que l'utilisateur recherche, n'oublie pas que ton but dans la prise de psychés t'est propre et que certaines personnes peuvent simplement chercher quelque chose de différent…
Le respect pour la molécule j'suis désolé mais c'est n'importe quoi, si tu mystifies à ce point les champis admets au moins que certains font peut-être pareil avec le DXM (tu sais pas si y a pas une tribu millénaire qui utilise un chamanisme à base de bouboules rouges à la menthe) et que tu leur manques de respect en disant ça.
Et le mot "besoin" dans le deuxième quote m'horripile à un point, t'utilises la même structure rhétorique que les petits malins qui se permettent d'être moralisateurs parce que "c'est triste d'avoir
besoin de la drogue pour s'amuser/être heureux/whatever". Tu crois vraiment que tout usage de psychotrope découle d'un
besoin ? Nan parce que dans ce cas on est tous en train de se faire torturer dans les tréfonds de la dépendance polytoxicomane là et il nous reste plus longtemps à vivre…
Le tout saupoudré de trois kilogrammes de jugement de valeur sur la conso de gens que tu connais pas, hm tu m'as un peu énervé.
Mais bon, tu précises que
cedJohns a dit:
Finalement, je ne porte pas de jugement autre que sur les effets, pas sur les personnes chacun est libre de sa raison.
donc je suppose que je vais te laisser partir sans te couper les couilles :twisted: