Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Votre psychédélique préféré ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion phatass
  • Date de début Date de début
Je crois que j'apprécie de plus en plus la kétamine...

Moi c'est les DOx, j'adore.

Le bobyload du 2ci et encore plus du 2ce sont nettement (mai tres nettement) pire que celui du 2cb, en tous cas pour moi.

Je trouve celui du B tout a fait gerable, meme a haute dose.....

Par rapport au bodyload du DXM le 2-ce est pire?

Je n'ai pas pu encore tâter de l'Enfant Terrible de Sieur Hoffman, mais pour l'instant, la psylocybine reste ma meilleure expérience, T.R prochainement, d'ailleurs.

Visuels, pensées, introspection, concepts.

Muh mon post quelques pages plus tôt n'est plus d'actualité tiens. Ma vision du truc maintenant ce serait plus

1) Cannabinoïdes
1) Psilocine/psilocybine
2) Kétamine

Les deux trucs à tester dans un futur relativement proche ce sera methoxetamine et salvia divinorum. Et les psychédéliques qui m'intéressent à mort mais pour lesquels je considère que j'ai tout mon temps, c'est la mescaline et la DMT. Sinon j'pense que je testerai le 2c-b quand j'aurai l'occasion, et le reste des trypta/phényléthylamines j'suis partant mais j'les place pas en priorité :)

Et le combo MDMA/AM-2201, c'pas très profond, mais putain c'que c'est coloré. Esthétiquement c'est clairement psychédélique, après je l'élèverais pas au niveau de ceux cités plus haut quoi

Pas beaucoup d’expérience en psychés purs (un peu de LSD et de Kéta), alors je mets la Md en tête, ça reste ma valeur sûre.
Ceci dit, je ressens une très grande curiosité vis à vis du LSD.

Mario : si tu aimes les champignons, les tryptas devraient te plaire, surtout qu'elles ont toutes leur propre "identité" :) Sinon, par canabidoïdes, tu parles desquels ? Juste l'AM ou d'autres ?

Attention à la K les gens, ça rend accro et vrille vos sphincters, évitez d'abuser ;)

EDIT : après avoir testé le LSD au Hadra, ça n'est pas devenu une de mes références pour autant. Je m'attendais à mieux côté visuels (faut peut être pousser un peu le bouzin) mais très bon côté mental/physique/sonore, unique en son genre. Je comprend que personne trouve d'équivalent ! A refaire ...

Mon psychédélique préféré ? C'est une bonne question, je ne connais aucun dissociatif, ni Rc 'modernes' cela dit je vois la chose comme ça:

N°1 inconstesté depuis 10 ans ----> Psylocibine (manque peut-être de concurrent dans mon parcours)
N°2 MDMA ----> MMMmmmMMMmmm (Rien à ajouter)
N°3 THC ----> Jamais rien vue, mais quelle personnalité
N°4 MDA ----> Première sensation de dépersonnalisation souvenir d'une puissance impressionnante, mais jonchée d'effet 'Strange'
N°5 Kratom ---> Est-ce vraiment un psychédélique ?
N°6 Salvia ----> Jamais fumée, toujours en teinture, peu de visuels mais attention l'esprit ...

A préciser tout de même que hormis la Psylocibine, le THC, et la MDMA (et encore) les autres molécules restent des essais plutôt tous réussis.

Mais pourtant je reste convaincu que ce classement pourrait être bouleversé par la mescaline et le LSD, mais allez savoir pourquoi, ces deux enfants terribles me font (un peu peur) surtout le LSD. En même temps avec cette expérience 'Psilo' c'est sans doute une vaine crainte ! Ou peut être que ce sont des limites à conserver. Bref, je m'égare ^^

Ils sont pas nobreux les prods que j'ai essaye mais ma liste sera la suivantes
un: psilocibine/psilocine
deux: DXM
trois: THC

Trois facon de triper tres differentes.
Sinon je voudrais savoir: melanger le color power des champis avec le bowdel du dxm c'est faisable? Dangereux? 'fin si quelqu un a essayer ce serai bien d'avoir des infos du genre: dosages, precautions, preparation... Histoir de me faire une idee. (j'avoue honteusement que j'ai pas chercher)
L'idee d'un trip clair-obscure me parrais interresante.

Avec le DXM je ne sais pas, mais j'ai déjà mélangé les champis avec la kétamine ; en général le mélange psyché X disso a tendance à potentialiser l'effet des deux molécules donc l'important c'est de doser chacune en dessous de ce que tu as l'habitude de faire.

Merci pour vos reponces, sa me rassure de ne pas voir mon pti projet tomber a l'eau.

Pas d'expérience sur une variété de prods mais perso la Molly (en crystal) c'est au top, ou alors Pills. Chaque fois eu la chance d'en chopper de super bonne qualité (du crystal, les bonbons ça dépend), du coup 2 para de 0.1 pendant la soirée (un 3ème si longue soirée/nuit) me perche violent. Jamais eu mal aux dents ou jamais mordu mes lèvres, et redescente ok mais parfois un peu saoulé de tout (ça reste dans le domaine du gérable). Symptôme normal quoi, avec en plus problème à se rappeler des événements (syndrome du "mais nan j'ai pas fait ça ?"), rien de méchant. L'important comme c'est dit partout, c'est de respecter l'ecartement entre les prises, de se sortir du piège du "j'en prends tous les weekends parce que c'est trop cool". Quand j'entends que certains prennent 0.5g en 1 soirée ben elle doit être sacrément coupée ou alors je veux même pas voir leur état le lendemain ! Vais peut-être tester le 6-APB avant la fin de l'année au vu de ce qui circule comme TR. :D

Je vais passer peut-être pour un rabat-joie mais je ne comprends pas la démarche du combo ???

Personnellement, je pense que les champignons n'ont besoin de personne d'autre pour ouvrir l'entre monde. Et puis c'est un sacré manque de respect pour la molécule en elle même. A mes yeux, toutes tentatives de combo avec des champignons ne sont que le reflet de voyages ratés avec ceux-ci.

Il faut avoir confiance et aller au-delà de la convention avec eux, et le résultat sera au rendez-vous. Certes, la violence du champignon est extrême dans ses retranchements, mais il faut apprendre à la supporter au lieu d'en prendre petit et de compléter la partie non gérable avec un autre.

Enfin, à mes yeux les combos c'est comme mélanger deux super plats, peut-être qu'un nouveau est crée, mais deux bon sont perdus et question Rdr(...).
Bref, je sors ^^

Ben pour le coup le combo champis/cannabis je ne me voit pas passer à coté quand même...

superflu a dit:
Ben pour le coup le combo champis/cannabis je ne me voit pas passer à coté quand même...

Effectivement, je te l'accorde que le champis/cannabis est un combo ... Mais comme je l'ai dit dans un poste sur le cannabis, j'en suis arrivé à une consommation ou le cannabis peu importe son "accompagnateur" n'est plus considéré comme un ajout.
Le cannabis étant l'état normal du bestiaux au quotidien.

Je vis une dépendance de longue date avec le cannabis qui fait qu'à mes yeux il ne s'agît plus d'un combo.
De plus, les combos cités ne sont pas de l'ordre du cannabis + dur. Mais plutôt de l'ordre dur + dur.

(A propos de dépendance, je suis à l'arrêt du cannabis depuis 8 jours maintenant, je me sépare d'une addiction quotidienne qui me tient depuis 17 ans. S'il y a des intéressés ou des supporteurs, je répondrais à leur questions avec plaisir)

Il faut se respecter, personne ne le fera à notre place !

Sans compter que celui qui pense que les champignons ont besoin d'un plus est soit un vétéran de l’extrême qui devrait penser à diminuer sa consommation, soit un utilisateur qui n'a pas consommer la bonne quantité (je ne parlerai pas de quantité pour éviter l'apologie).

Finalement, je ne porte pas de jugement autre que sur les effets, pas sur les personnes chacun est libre de sa raison.

Oh tu sais je suis dans le même cas que toi, ça fait un bail que je bédave tout les jours... Et pourtant quand je prend des champis, à chaque barre que je tire sur mon oinj je peux te dire que la sensation de combo est bien présente. Je suis bloqué limite si j'ai pas de spliff pendant mon trip.

superflu a dit:
Je suis bloqué limite si j'ai pas de spliff pendant mon trip.

C'est vrai que je n'ai jamais consommer de champis sans l'associer finalement avec du cannabis, ta réflexion me fait penser que malgré le grand nombre de voyages que j'ai fait, je ne sais pas au final ce que sont les champis sans cannabis ...

Je dois te remercier, je n'avais jamais raisonner en ce sens, mais le terme "bloqué" m'en fait prendre conscience, que même si de mon côté je ne suis pas bloqué, mais c'est vrai que quand le splif se fait attendre, confusion et idées délirantes pointent leur nez.

Et bien, merci pour cette nouvelle voie de raisonnement, j'ai de multiple TR à poster sur mes chers voyages.
Mais je crois bien que le premier sera: Ma première fois aux champis seul et sans cannabis avec mes potes colombiens ^^

Ah et bien ravi d'avoir pu t'éclairer ne serait ce qu'un peu.

Moi j'ai découvert ça par hasard aussi. En fait comme toi je fume tout le temps, et l'an dernier je vivais à la frontière hollandaise. Donc normalement j'avais toujours de quoi fumer pour mes trips, et je les imaginais pas sans (c'est d'ailleur le seul moment ou je coule des douilles, sous champis). Sauf qu'un jours on s'est fait péter en important de la beuh (je vivais en Allemagne), et du coup on a acheté des champis (légaux en Allemagne) mais pas d'herbe, en se disant que de toute façon ayant des champs, y avait pas forcement besoin...

Et franchement c'est la seule fois ou j'ai pas apprécié un trip aux champis, je faisait que de fumer des clopes dégueue en pensant au spliff, j'arrivais pas à me laisser aller et ça partait pas assez loin... Le gout de l'amnésia sous champis c'est un des trucs les meilleur que j'ai gouté et du coup j'étais vraiment frustré. Essaye mais garde quand même un petit buzz au cas ou... ;)

Acidbuzz a dit:
Mario : si tu aimes les champignons, les tryptas devraient te plaire, surtout qu'elles ont toutes leur propre "identité" :) Sinon, par canabidoïdes, tu parles desquels ? Juste l'AM ou d'autres ?

Ouais en fait le truc avec les tryptamines c'est que j'arrive pas trop à savoir ce que ça donne ; les champis depuis le collège t'en entends parler par-ci par-là, enfin ça fait partie de la culture populaire quoi, et là (en m'inscrivant ici) je découvre que y a plein de molécules de la même famille mais un peu différentes, mais j'ai du mal à voir à cerner ces différences (les TRs ça aide mais chaque trip étant unique et personnel, bon…)… Alors j'me dis que pour l'instant je vais continuer à voir ce que je pense des champotes, parce que j'aime vraiment ça et que j'ai envie de cerner un peu mieux ce que j'en pense ; et que pour les autres je verrai après. Au final j'crois que j'aurais un peu peur de gâcher le potentiel de la molécule en n'étant pas assez connaisseur (comme si tu filais un vin à trois mille balles à un kéké sans palais tu vois ?). Mais en fait, si y en a une qui me passe sous le nez dans un s&s adéquat, j'pense que je refuserai pas ;)

Et j'ai dit "cannabinoïdes" parce que j'aime vraiment toute la famille (dans la limite de ce que j'ai testé évidemment), donc pour avoir un terme qui regroupe weed + hasch + autres dérivés de la plante + synthétiques. J'trouverais ça con de séparer les naturels des synthétiques, dans la mesure où y a déjà tellement de différence d'une weed à l'autre…
Puis j'peux pas parler des synthétiques dans leur ensemble, j'ai testé que l'AM-2201. Bref :)

cedJohns a dit:
Personnellement, je pense que les champignons n'ont besoin de personne d'autre pour ouvrir l'entre monde. Et puis c'est un sacré manque de respect pour la molécule en elle même. A mes yeux, toutes tentatives de combo avec des champignons ne sont que le reflet de voyages ratés avec ceux-ci.
cedJohns a dit:
celui qui pense que les champignons ont besoin d'un plus est soit un vétéran de l’extrême qui devrait penser à diminuer sa consommation, soit un utilisateur qui n'a pas consommer la bonne quantité

Tu dis ça sans savoir ce que l'utilisateur recherche, n'oublie pas que ton but dans la prise de psychés t'est propre et que certaines personnes peuvent simplement chercher quelque chose de différent…
Le respect pour la molécule j'suis désolé mais c'est n'importe quoi, si tu mystifies à ce point les champis admets au moins que certains font peut-être pareil avec le DXM (tu sais pas si y a pas une tribu millénaire qui utilise un chamanisme à base de bouboules rouges à la menthe) et que tu leur manques de respect en disant ça.
Et le mot "besoin" dans le deuxième quote m'horripile à un point, t'utilises la même structure rhétorique que les petits malins qui se permettent d'être moralisateurs parce que "c'est triste d'avoir besoin de la drogue pour s'amuser/être heureux/whatever". Tu crois vraiment que tout usage de psychotrope découle d'un besoin ? Nan parce que dans ce cas on est tous en train de se faire torturer dans les tréfonds de la dépendance polytoxicomane là et il nous reste plus longtemps à vivre…
Le tout saupoudré de trois kilogrammes de jugement de valeur sur la conso de gens que tu connais pas, hm tu m'as un peu énervé.

Mais bon, tu précises que
cedJohns a dit:
Finalement, je ne porte pas de jugement autre que sur les effets, pas sur les personnes chacun est libre de sa raison.
donc je suppose que je vais te laisser partir sans te couper les couilles :twisted:

Retour