Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Votre psychédélique préféré ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion phatass
  • Date de début Date de début
moi c est ke all the way mais je commence seulement a voir le potentiel de la mxe et j avoue que j adore. Le probleme c est que maintenant que ca fait 4 ans que j en consomme (k) je commence a avoir de la misere a pisser et j ai des putains de mots de ventre

ketamine_mxe_dxm a dit:
moi c est ke all the way mais je commence seulement a voir le potentiel de la mxe et j avoue que j adore. Le probleme c est que maintenant que ca fait 4 ans que j en consomme (k) je commence a avoir de la misere a pisser et j ai des putains de mots de ventre
Essaye de manger un dictionnaire, peut-être que t'auras moins mal au ventre.
Et ça fera moins mal aux yeux.

schtroumpfette a dit:
Essaye de manger un dictionnaire, peut-être que t'auras moins mal au ventre.
Et ça fera moins mal aux yeux.

c est koi le rapport avec un dictionnaire, j te donne les faits et c est tout.

Nan mais elle veut juste que tu fasse gaffe a ton orthographe.
Et oui les disso on un potentiel de fou c'est vrai, mais l'addiction est vicieuse fais gaffe ( mais si ca fait 4 ans tu sais déja de quoi je parle )

[video=youtube;cWk6RgQbPVc]

Faut pas chercher j'suis trop pétéy

hsb1159.gif

.

ok shtrounfette je viens de lire les regles et je ne comprend pas ce que tu me reproche dans mes commentaires. Desolé mais peux-tu me donner des explications

C'est pourtant écrit noir sur blanc. Allez, je t'aide :

* Evitez le language sms : Vos messages n'en seront que plus compréhensibles et les usagers du forum plus enclins à vous répondre

* Essayez de respecter autant que possible la grammaire et l'orthographe.

On ne vous demande évidemment pas d'être absolument irréprochables, mais simplement de montrer que vous faites l'effort de rendre vos textes aussi lisibles que se peut. Un minimum de tenue orthographique, syntaxique et linguistique permet d'avoir un discours plus efficace ; c'est aussi une question de respect pour ses lecteurs : un texte bien écrit est plus facile à lire qu'un texte mal écrit! Faites notamment attention à :
- l'usage des majuscules, à chaque début de phrase.
- l'usage d'un minimum de ponctuation, pour qu'on comprenne vos phrases kilométriques sans avoir l'impression de mourir asphyxié. (Inutile pour autant de ponctuer vos phrases par dix-huit points d'exclamation accolés, c'est moche et deux auraient suffit).
Pour plus d'info à ce sujet, je vous conseille la lecture de ce post.

Tout le monde est pas champion de dictée, okay, mais tout le monde a un correcteur orthographique sur son ordinateur. Je te demande de faire un effort et de l'utiliser.

Oui oui j ai lu mais je trouve mon orthographe tres correcte, a part que j avais oublié la majuscule en debut de phrase. T es pas mal parano avec l orthographe, sans insultes

ketamine_mxe_dxm a dit:
ok shtrounfette je viens de lire les regles et je ne comprend pas ce que tu me reproche dans mes commentaires. Desolé mais peux-tu me donner des explications

Je me permet de répondre a sa place, je sais pas quel âge tu as, mais les "koi" ça s'écrit "quoi" etc etc, et il faut mettre des majuscules devant ses phrases, pour que le forum soit un endroit agréable a lire. Si tu est dissocié a mort quand tu frappe, ce qui peux expliquer les abréviations et les fautes de frappes, tu es prié de revenir un peu plus net pour que ça soit un peu plus compréhensible (je parle d'expérience haha). Un clavier et un forum et un disso, ça fait pas vraiment bon ménage. :-D

Pour en revenir au sujet, si tu éprouve toujours le besoin de taper de la K ou de la MXE (qui paraît encore plus addictive chez certains) alors que tu commences a ressentir ton corps qui suis plus, ça veut clairement dire que tu est sacrément accro psychologiquement, fait attention l'ami! J'ai une question personnelle mais tu peux très bien m'envoyer chier et ne pas y répondre hein!

Est-ce que tu est quelqu'un de sensible/émotif? J'aurai tendance a croire que le recul que te permet de prendre un dissociatif sur ce qui se passe dans ta vie peut être très addictif pour quelqu'un qui est justement sensible/émotif. Mais ce ne sont que de pures spéculations!

Sinon je place là au cas ou, j'ai lu sur bluelight que le piracetam pourrai réduire la dépression qui suit l'abus d'antagoniste des récepteurs NMDA, ça peut être une piste intéressante a creuser.

Sinon je place là au cas ou, j'ai lu sur bluelight que le piracetam pourrai réduire la dépression qui suit l'abus d'antagoniste des récepteurs NMDA, ça peut être une piste intéressante a creuser.​

Il me semblais qu'une etude recente avais montré que la ketamine pourrais etre tres efficaces dans le traitement de certaine depression, donc ca m'etonne que tu dise ca. Tu peux developper ?​

Je vais pas t'apprendre a un routard comme toi que la kétamine si abusée peut provoquer une anhédonie du fait de ses effets sur plusieurs systèmes de récompense (dopamine/système glutamaergique). :-) Par contre je pense qu'il faut vraiment en abuser pour ressentir cet effet là? Être vraiment déréglé quoi, c'est la qu'un type sur bluelight avait dit que le piracetam le soulageait. Ca me paraît pas impossible, le piracetam est utile chez moi pour niveler les aftereffects gènants post prise MXE et autre. (ce qui ne prouve rien biensur!)

Le truc c'est qu'il y a pleins de causes de dépression possible, je ne sait pas quels types de dépression peut soigner la kétamine. En tout cas je sais qu'il faut pour bénéficier de cet effet antidépresseur taper des doses qui sont en dessous du seuil psychédélique ou même récréatif. Ou alors taper une grosse dose psychédélique, mais là c'est pas le même mécanisme que par toutes petites doses (dont parle l'étude que l'on a lu tous les deux, si je ne m'abuse). :mrgreen:

Ca je dit pas, la ketamine a de serieux effets secondaire psychologiquement parlant si elle est utilisé a outrance et a des fin récréative, commme tout hun.
Mais la depression ne fais pas pour moi partie des effets secondaire, au contraire je trouve que utilisé avec parcimonie ca lutte vraiment contre l'etat depressif. Mais c'est clair que si tu tombe dans une consomation massive ( ce qui arrive assez vite avec des drogue " adaptogene " aussi comfortable que la ketamine ) y'as risque d'egocentrisme au sens psychéatrique du terme, de depérsonalisation, ect ect... Mais je reste persuadé que la keta peut etre un outils revolutionnaire dans le traitement de la dépression.

Perso ce que je préfère c'est le mélange Lsd et cocaïne en société. Sinon tout seul sa m’intéresse moin car j'ai déjà fait des grosses expériences introspectives ( notamment la fois ou j'ai pris 200 psilos tout seul ) et j'ai beaucoup appris sur moi même. J'était timide avant et cette timidité a disparu comme mon ancienne vision du monde.

[h=1]Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.[/h]

Merci Bijord pour tes explications. Je vais faire attention pour mes prochains posts et desolé Schtroumpfette je ne comprenais pas bien ce que tu voulais dire (nouveau sur psychonaut).

Pour repondre a ta question Bijord, oui je suis quelqu'un proche de mes sentiments et le keta me fait decoller vers un endroit très loin de tous les petits problemes de tous les jours.

Pour ce qui est de la piracetam, jamais essayer!!

En passant, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me donner les plus grandes differences entre le 2-CB, 2-CE, 2-CI ou les autres 2-C que je ne connais pas encore?
Le seul que j'ai testé a date est le 2-CB et je le trouve assez intéressant mais je n'aime pas le bodyload et je trouve qu'il manque de quoi au trip.

Retour