Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Votre psychédélique préféré ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion phatass
  • Date de début Date de début
PaRaLLeL a dit:
Psychedelique bordel, sinon jparle de mon attrait pour la morphine hein...

J'sais pas moi je vois les gens parler de K, de MD ou de methylone, du coup je met mon petit préféré dedans aussi. Parce que quand t'es bien bourré la perche du 6 elle perds tout son coté "clair et lucide" pour transformer ton cerveau en une espece de bouillabaisse pleine de sérotonine tûte rose avec des moments d'introspection bref, mais profonds. (Surtout au moment ou tu te couches pour "essayer" de dormir, y'a des histoires étranges qui te traversent le crâne ^^)

Ok donc fort proche de la MDMA alors

Kleens a dit:
J'sais pas moi je vois les gens parler de K, de MD ou de methylone, du coup je met mon petit préféré dedans aussi. Parce que quand t'es bien bourré la perche du 6 elle perds tout son coté "clair et lucide" pour transformer ton cerveau en une espece de bouillabaisse pleine de sérotonine tûte rose avec des moments d'introspection bref, mais profonds. (Surtout au moment ou tu te couches pour "essayer" de dormir, y'a des histoires étranges qui te traversent le crâne ^^)

Je plussoie. Un seul "trip" sous 6-apb + 2 bouteilles de vodka à trois (ouch), et on a passé une nuit de folie où se mélange trous noirs, souvenirs de confusions, de trucs tactiles, d'introspection oubliée, d'empathie, de fous rires et d'euphorie ... comme la MD en moins love et très confus (vu la quantité d'alcool aussi ...). Le lendemain est bien pire que la MD (démotivé, dépression, plus d'énergie ...) et la mâchoire prend autant que la MD. Aussi, la stimulation résiduelle réduit à néant une bonne nuit de sommeil. J'ai tenté, j'ai pas aimé, j'ai oublié.

Pour ma part, j'étais dans l'optique "Quel est votre rc préféré ?", pas le psyché. Néanmoins, le M1 a un côté hallucinogène (plutôt dark/aplats noirs ...), comme la MD, il peut y être classé. Le DXM et la MXE ont un côté psyché aussi, même si ce n'est pas leur vocation première.

Hey, petit passage eclair dans le coin, j'espère que vous (tous? ca en fait du monde!) allez bien.

Pour ma part je dirai lsd, mescaline et weed.

Attention l'été le soleil tape fort! Have fun!

chez moi seul: ketamine
avec quel'ques bons potes: 4-ho-met, 2c-e ou 4-aco-dmt
en teuf: 6-apb (ou MDMA si 'est consiéré psychédélique)

En toutes occasion: LSD
En teuf/festi: LSD+mdma

(à dose un peu trop élevée, j'considère la md comme psychédélique personnellement...)

Je met un addenda a mon top 3 et place en 3e position ex aequo avec la MXE le 5 - MeO - MIPT, pour son coté légèrement speed/partage en couille avec l'alcool, tout en restant chaleureux, tranquille et surtout hyper propre sur le corps. J'ai enfin trouvé le compromis idéal entre les prods sales qui tapent comme il faut et ceux trop propres mais vraiment faibles (je pense surtout au NBOMes)

Kleens a dit:
J'ai enfin trouvé le compromis idéal entre les prods sales qui tapent comme il faut et ceux trop propres mais vraiment faibles (je pense surtout au NBOMes)

trop propres, trop propres...c'est vite dit !

Boh faut pas pousser mémé dans la methox quand même, quand tu compare un NBOMe a un 2C-P ou a un acide c'est direct beaucoup plus clean sur le corps et l'esprit ^^

Tago a dit:
En toutes occasion: LSD
En teuf/festi: LSD+mdma

(à dose un peu trop élevée, j'considère la md comme psychédélique personnellement...)
Mouaif, recommender un combo comme ça c'est pas très RDR. Je connais personnellement (et c'est pas des bobards) quelqu'un qui a fait un syndrome séroto après être sorti de teuf avec ce combo et qui s'est planté en bagnole pour finalement atterrir 1 semaine en HP.

Kleens a dit:
Boh faut pas pousser mémé dans la methox quand même, quand tu compare un NBOMe a un 2C-P ou a un acide c'est direct beaucoup plus clean sur le corps et l'esprit ^^

Pas que je te crois pas mais t'as des sources la dessus ? y'as déja eu des etudes sur la toxicitée des nbome ?

Wow pinaise moi qui croyait que LSD+MDMA c'était safe... Merde alors !

Ouroboros a dit:
y'as déja eu des etudes sur la toxicitée des nbome ?

Ouais, ça allais exactement dans ce sens là ma remarque...mais j'avais pas compris qu'il parlait de ressenti personnel...parce que c'est clair que niveau toxicitée les nbomes c'est bien trop récent pour qu'on sache quoi que ce soit de sûr.Et quand je lis des TR comme ça (bon le mec à abuser: NBOMe-2C-C - Page 5) ou d'autres sur Erowid ("seizures", etc), j'me dis que ces molécules sont pas hyper propres quand même..

5tr4t0 a dit:
Mouaif, recommender un combo comme ça c'est pas très RDR. Je connais personnellement (et c'est pas des bobards) quelqu'un qui a fait un syndrome séroto après être sorti de teuf avec ce combo et qui s'est planté en bagnole pour finalement atterrir 1 semaine en HP.

Je recommande rien à personne (sauf de bien boire de la flotte, j'suis casse couille en soirée avec ma bouteille d'eau).

Puis j'ai moi même eu chaud au fion avec ce joyeux mélange, n'empêche, j'adore. Et comme j'prends pas grand chose d'autre...

...j'ai faillit dire que j'aimais le speed aussi, mais j'le dirai pas héhé :wasted: pafrapey

Psychédélique ? J'ai essayé Mescaline, LSD, champottes, canna (si on considère ça comme un psyché??), ké (si on considère ça comme un psyché??) et MD (si on considère ça comme un psyché??)
Et mon préféré reste mon préféré. C'est celui qui me laisse sur le cul, qui m'impressionne. J'en prend d'ailleurs très rarement pour que ça reste un plaisir.

_Gabcool a dit:
Psychédélique ? J'ai essayé Mescaline, LSD, champottes, canna (si on considère ça comme un psyché??), ké (si on considère ça comme un psyché??) et MD (si on considère ça comme un psyché??)
Et mon préféré reste mon préféré. C'est celui qui me laisse sur le cul, qui m'impressionne. J'en prend d'ailleurs très rarement pour que ça reste un plaisir.

Et alors ton préféré c'est lequel?

Ouroboros a dit:
Pas que je te crois pas mais t'as des sources la dessus ? y'as déja eu des etudes sur la toxicitée des nbome ?

Comme le dit jhdoux je parle au niveau de mon ressenti personnel après le trip, rien a voir avec la toxicité de ces produits.

Mouahahaha j'ai même pas fait exprès. Evidemment mon préféré est... Le LSD :heart:

Evidemment ^^ Quoi d'autre

Retour