Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ? :?Cypripedium a dit:LSA et LSD je fuis comme la peste dorénavant
Cypripedium a dit:ben ça me donne des discussions chelous ou je toise presque les gens comme s'ils étaient des animaux ou presque , le truc qui me rends narcissique comme pas deux , enfin suis le meilleur et je sais tout sous LSA ( MDR jdis ça ironiquement bien sur ) , donc le mieux c'est de plus y toucher du tout ;(
comme je disais l'autre jour elle me conviennent pas du tout , le truc c'est de le savoir et c'est plutôt de bon augure pour éviter les suites ...
bref ' même sous coco je réagis pas comme ça ...
prosk8h a dit:LE 2C-C pour son coté tout doux, tout gentil, peu mental, clean physiquement
Originally Posted by prosk8h LE 2C-C pour son coté tout doux, tout gentil, peu mental, clean physiquement
Là tu t'avances un peu (sauf si tu voulais parler du bodyload, mais même là pour certain c'est pas top: douleur à l'oreille par exemple ou maux de tête)...on en sait rien.
En plus avec des retours comme celui-là: Connaissance victime d'une crise cardiaque sous 2C-C
pas sûr que ça soit sain pour le coeur...
prosk8h a dit:Le café, l'alcool, la cigarette (j'en passe et des meilleurs) ne sont pas non plus bons pour le cœur.