Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Votre psychédélique préféré ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion phatass
  • Date de début Date de début
Pour moi ma meilleur expérimentation, ça était avec le 2C-P, c'est un truc de fou, méga hallucinations visuel et auditive, avec une pêche d'enfer, je me souviens avoir trippé toute une nuit avec ma copine dans mon appartement, ça a duré de 22h à 7/8h du mat. Super souvenir, mais produit très puissant vraiment puissant.
 
C'est un délirogène psychédélique, car elle provoque des hallus. Mais bon, c'est à proscrire (conseil).
 
Acid-25 a dit:
La datura pour moi ! :D :+1:


les regles du forum a dit:
A noter que les délirogènes sont interdits sur le forum du fait qu'ils sont bien plus dangereux pour la santé mentale que les psychédéliques. Ces substances, bien que parfois utilisées par les chamanes de certaines tribus/ethnie sont de véritables catalyseurs à bouffée délirante aiguë/psychose/toutes les maladies mentales pas jojo qui peuvent exister. Les "trips" induits par ces substances ont la réputation de ne pas être agréables à vivre, l'utilisateur ne sachant pas que les hallucinations qu'il est en train de subir (oui, sous délirogène on subit totalement, on ne contrôle absolument rien) sont artificielles, et résultent fréquemment en hospitalisation. L'utilisateur ne se souvient en général que de quelques bribes.


Donc voila, ca me derange pas que tu en parle si c'est dans un cadre de réduction des risques mais pas d'apologie. la prochaine foix c'est averto.

Bienvenue sur le forum sinon, oublie pas d'allez lire les regles et de te presenter.
 
Les bons vieux champlards :tonqe:
 
idem
 
Pour ma part ça serait le LSD suivi des mushs et de la mescaline
 
4-aco-dmt, 2c-p et aussi le tramadol, SISI c'est un psyché !

Quoi j'avais envie d'up ce topic...
 
Le tramadol un psychédélique?
 
Kanna2 a dit:
Le tramadol un psychédélique?

C'était une façon ironique de dire "j'aime ça" et bien qu'il ne soit pas un psyché au sens stricte, il a de par sa pharmaco très particulière et de part mon expérience en effet un côté psyché. Jveux dire si l'on admet que la MDMA est un psyché le tramadol peut l'être tout autant. Ceci dit, c'était juste pour le citer, le débat a déja eu lieu ailleurs.
 
GuyGeorge a dit:
Méthylone avec 2 paquets de cloppes pour les soirées socialisantes... :D

Exactement ca suivi par une plongée dans 4-Aco-DMT boosté par MXE. N'importe lequel psycho precedé d'un cathinone empatho, la synergie est trop belle pour passer à coté.

Sinon 5-Meo-MIPT suivi par des ébats bien torrides et des vapos de 4-FA ponctuels pour garder le cap sur la direction seins fesses et autres rondeurs de divin corps féminin.

@Aid Tramadol peut déclencher des convulsions fait gaffe, je partage pas ton amour pour tramadol mais un bon hydromorphone ou H pur, découvert très récemment, je prendrai volontiers.
 
Retour
Haut