yoshinabis a dit:
Pinaise j'ai commencé tard par rapport a beaucoup d'entre vous...
Pareil !
8 ans ma première clope, c'est mon père qui me l'a passé, et aujourd'hui je n'en fume pas, j'aime pas le tabac.
16 ans première cuite, ça m'a calmé.
17/18 ans début de ma nouvelle vie ---> cannabis et alcool.
18/19 ans je fume de plus en plus et bois de plus en plus (tous les week end en gros, et ça jusque maintenant encore)
19 ans je découvre le DxM et j'en abuse assez rapidement.
20 ans je découvre la Salvia, le 2c-I et le 2c-E et les médicaments genre codéine, atarax, lexomil...je fume de plus en plus de joints à côté.
20/21 ans je découvre la Mephedrone et la MD, j'en consomme pendant un an (surtout de la meph') en arrêtant quasiment les psychés et le DxM, les médocs j'ai pas adhéré.
21/22 ans ans j'enchaine avec la 4-MEC et la 3-MMC et le MDPV faute de meph', abus de 6-APB pendant deux mois aussi, et je me remet aux psychés avec le 4-ACO-DMT.
En même temps je plonge dans la douille, je découvre la MxE puis j'arrête les stims parce que ça me fracasse la tête méchamment et je n'y vois plus d'intérêt, de toute façon j'ai toujours préféré les dissos et ce sont eux qui me correspondent le mieux avec les psychés. Mais comme j'ai un peu trop abusé ces 3 dernières années je ne peux plus trop prendre de trip, je suis trop fragilisé mentalement, et trop renfermé sur moi même.
22 ans je prends de la MxE uniquement ou presque, je découvre quand même le 25I- Nbome...le combo des deux avec l'alcool ne me réussi pas trop....j'ai aussi arrêté les douilles quotidiennes.
22/23 ans je consomme de la MxE, je me suis habitué à l'effet de celle-ci combinée avec l'alcool, et à des doses modérées je passe d'agréables soirées.
Bon à côté de ça j'ai testé pas mal de prod du genre EPH, Méthylone et autres trucs bien cradocs, des dérivés de stims ou d'empathogènes plus pourris les uns que les autres, mais j'en ai jamais consommé sur le long terme, je pense que les stims c'est juste bon pour finir accro et au final c'est comme la MD, c'est cool les 5 premières fois et après c'est juste redrop et cie parce que la descente fait bien mal...tout ça m'a rendu impulsif, irritable, égocentrique à souhait, méga parano et cyclique au niveau de mes humeurs, de la merde en trace !
Donc j'en reste aux dissos, ça nique pas trop cycliquement et ça nique pas trop l'esprit si on se remet assez en cause un minimum, histoire de ne pas trop partir dans des délires égocentriques, mais bon ça reste de la drogue et c'est pas bon pour la santé..
Aussi j'ai pas mal réduit sur le cannabis, ça m'a bien aidé à retrouver le sens commun. Pour l'alcool je ne m'en fais pas trop, j'ai toujours préféré l'effet de la défonce comparé à l'ébriété, même si je n'envisage pas de sortir sans une ou deux teilles de vin le week end avec deux ou trois pétous bien sur...la base quoi :grin: