Yep, la poste restante fonctionne, le colis a été livré aujourd'hui, je suis passé le chercher cet aprem. D'habitude je fais livrer mes colis en France chez un pote, mais il était en vacances là.
Reçu 5 jours après le paiement (chez Avalon), l'adresse de l'expéditeur est un particulier, donc c'est bien discret.
Pour utiliser la poste restante:
1) Le smartshop doit envoyer ses colis par La Poste (donc azarius c'est mort).
2) Toujours choisir un envoi "chronopost", comme ça si le colis est perdu, on peut toujours appeler La Poste pour se le faire livrer dans l'office postal le plus près de chez soi, et on peut voir le suivi du colis.
3) Donner l'adresse d'expédition en mentionnant bien POSTE RESTANTE (en majuscules) et les coordonnées complètes du bureau de poste.
4) Se dépêcher d'aller chercher son colis après qu'il soit arrivé (suffit de voir le suivi, lorsque la case "livré" est allumée, alors c'est bon. Ils vous envoient aussi un mail normalement). Ils le gardent deux semaines max.
Pour ce qui est de mon colis d'Avalon magic plants, il est petit et bien emballé. La quantité est plus que correcte (12 grammes d'HBWR pour 10 achetés, 53 grammes de mimo pour 50 acheté). Il n'y a malheureusement pas de cadeau, mais j'en ai eu pour moins de 40€, peut-être qu'ils en mettent au delà.
La qualité est aussi au rendez-vous, je me suis fait une petite douille de salvia x10 (genre 0.2 gramme) 10 minutes après la réception et une belle impression de se fondre dans le mur, lorsque celui-ci formait un bonhomme en 2D qui essaie de shooter mon paquet comme un ballon de foot mais qu'il n'y arrivait pas, et que le buisson en face faisait des vagues et des distorsions. Le sol ressemblait à du chamallow. Assez fun tout ça, mais faudra que je passe le breakthrough un jour...
La salvia est aussi puissante que celle d'Azarius, ci ce n'est pas un peu plus fort.
Ce smartshop est vraiment clean, je recommande.