Eh ben deuxième vague de mercis, je suis vraiment content que ça vous plaise, je ne m'attendais pas à tout ça !
Acidbuzz a dit:
Je confirme la vasoconstriction, mais ça m'empêche pas de bander comme un âne en matant du pr0n sous 2C-D :grin: (encore faut-il que j'évite de phaser pour utiliser l'ordi)
[...]
Si tu comptes continuer dans ta lancée, tu devrais explorer le 50mg quelques temps quitte à redrop une fois (25mg à T+1h) avant de passer à la suite. Attention au 75mg en une fois, ça rush ! Perso, je ne suis jamais monté à plus de 125mg, mais j'irais un jour à 150mg, sûr ! :unibrow:
Bon, me voilà rassuré pour la vasoconstriction !
Je pensais aller titiller le 80mg, mais ce sera pour le prochain pochon, je vais rester un peu autour de 50 et tester ça dans un cadre plus récréatif pour le moment
M@Sca a dit:
Si tu recherches des trips mentaux plus poussés, je te conseille de t'orienter vers la famille des "trip"-tamine :grin:. Je n'ai pas encore gouté cette famille en RC, mais j'ai quelques expériences champignonesques à mon actif. Et je peux te l'affirmer entre 2C-C et champis niveau mental ça n'a rien à voir
(je pense, sans trop m'avancer que le C et le D doivent à peu près se valoir niveau effets mentaux). [...]
Par contre pour les tryptamines, je te conseilles de ne pas opéré seul dans ton exploration (du moins pour commencer). Accompagné d'un groupe restreint de gens (maxi une dizaine), tous de confiance (et tous au courant de ce qui se trame) avec au moins un expérimenté, dans un lieu connu et accueillant, avec au minimum autant de gens "sobres" que d'expérimentateurs et avec des doses "classiques".
Je suis en train de me documenter dessus, mais j'ai beaucoup plus de mal à les différencier que les phénéthylamines que je partage beaucoup plus facilement en familles (2C-X, 2C-T-X, NBOMe, X-APB, DOx...). Je potasse le wiki anglais des trypta pour essayer de trouver une logique et compartimenter un peu tout ça dans mon cerveau. Si vous avez des pistes, je dis pas non !
Malheureusement, c'est seulement depuis l'Internet que je débarque dans les psychédéliques et les substances en général, donc je manque encore de contacts... Mais j'imagine qu'une fois une patte posée dans ce monde, on trouve plus facilement des compagnons de jeu !
Pour la question de la tolérance, j'y ai pensé après-coup, surtout en enchainant les trois jours. D'ailleurs, même dernièrement j'avais quelques visuels très faibles résiduels de temps à autre. Ou alors peut-être que ça arrive normalement en étant sobre, mais que je me suis entraîné à repérer tout visuel !
En tout cas je laisse deux semaines d'espace avant la prochaine prise, et je garderai ça à l'esprit pour la prochaine découverte de substance que je ferai.
C'est évident que c'est bien plus rigoureux d'espacer consciencieusement les prises pour éviter la tolérance dans cette démarche expérimentale, mais je dois bien avouer que l'euphorie et l'impatience de la découverte étaient fortes !
Pour les 2C-X, ça part au bout d'une semaine, c'est ça ?
fab4598 a dit:
Schrödinger, j'adore ton avatar/pseudo. J'ai toujours eu des discussions de perché interessantes avec mes potes sur ce sujet, il est parfait pour ce genre de moments.
Héhé, merci l'ami ! C'est en grande partie pour ça que je l'ai choisi, et parce que le paradoxe / le nom / l'avatar peuvent tous convenir de façon amusante à plusieurs interprétations par rapport à ma personnalité
Et puis, ça permet de faire la blague magique : Chat perché ! :cker79: