acolite2121
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 12/9/14
psychedeliques | smart shop Celui la est cool pour des commande varier et grouper !J'ai teste le growkit Pas mal les golden
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Méfie toi, les ventes de graines tropicales ca peut être pour la culture, auquel cas elles peuvent être traitées pour favoriser la pousse (ce qui est toxique !)Phlogiston a dit:Commandé des truffes sur Zamnesia, rien de particulier à dire, c'est arriver rapidement, produit de qualité, emaballage discret. Par contre j'ai pas reçu de petit cadeau :crybaby:
J'ai jeté un oeil sur Psycodelice que quelqu'un cite un peu plus tôt pour la présence de growkit d'hawaiien. Attention il s'agit de Psylocibe cubensis et non des fameux Copelandia/Panaeolus cyanescens !
Je compte me prendre des HBW prochainement, mais je m'oriente plutot vers un site de vente de graines de plantes tropicales, c'est beaucoup moins cher.
Gleskorry a dit:Méfie toi, les ventes de graines tropicales ca peut être pour la culture, auquel cas elles peuvent être traitées pour favoriser la pousse (ce qui est toxique !)