Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si on parle bien du lien d'un peu plus haut, c'est effectivement une recette !Aiskhynê a dit:Si je ne m'abuse c'était pas du tout une synthèse d'un produit, c'était juste un tuto de 5tr4t0 intitulé 'Research Chemicals/NPS : mode d’emploi', je ne vois rien d'autre...
the_seeker a dit:blablabla Shulgin
aelodia a dit:Pour information, le 5F-AKB48 m'a provoqué un empoisonnement au fluor récemment.
Ils mettent du fluor dans tous leurs RC maintenant, afin de potentialiser les effets des cannabinoides..
Donc j'ai trouvé la parade : le magnésium.
En effet le magnésium empêche le fluor de se coller à la glande pinéale, et permet donc d'éviter l'intoxication, ça ne bloque pas du tout les effets du cannabinoide, et ça permet de pas passer 2 semaines à vomir et à ne plus pouvoir manger, et éviter aussi ces horribles boutons provoqués par l'empoisonnement au fluor !
Et si ça suffit pas, j'ai équilibré mon alimentation afin d'ingérer plus d'iode, l'iode permet lui de décoller le fluor (c'est pour ça que dans le sel de table il y a à la fois du fluor et de l'iode, c'est comme mettre du poison et de l'antipoison dans le même composé)
Renseignez vous sur le fluor, c'est aussi toxique que le mercure !
Beaucoup l'aliments contiennent de l'iode, profitez en pour purger le fluor de votre corps tout en vous faisant plaisir !
Krix a dit:the_seeker a dit:blablabla Shulgin
En chine, les industriels ont l'aval des politiques et possede un puissant service de recherche et développement. Je me demande s'il voudrait pas nous faire payer la guerre de l'opium mdr