Tumbleweed
Sale drogué·e
- Inscrit
- 23/4/14
Paza0 a dit:Je viens de réaliser ma première commande sur un smartshop (...) j'ai pris du lsd
Smartshop (Zamnesia en l'occurrence je présume ?) + LSD liquide = :anal:...
Ils parlent d'un mélange de plantes sans donner la moindre composition, pas vraiment sérieux... Alors à mon humble avis - sans avoir goûté le bazar - trois possibilités : un placebo, un extrait de graines à LSA sur lequel ils se font un joli bénéf' ^^, ou alors si ce sont vraiment des gros bâtards tu vas tomber sur un RC sans savoir lequel ni à quel dosage...
Enjoy !
Edit : Vu les commentaires sur le site j'opte pour un extrait au LSA faiblement dosé (ou un placebo) mais apparemment ça n'a pas l'air d'un RC...
Edit 2 : Ah ben non rien à voir j'étais à côté : dans la section "questions" un type pose la question de la composition... Réponse du smartshop : "The product consists of mitragyna speciosa extract, commonly called kratom."
Un extrait de kratom donc... Et ils appellent ça "LSD liquid"... Du grand foutage de gueule... :roll:
Edit 3 : Ou alors t'as commandé sur S*****a leurs "timbres nettoyeurs pour bong"...Donc là c'est déjà plus sérieux comme produit, mais si jamais toujours pas de LSD non plus chez eux (normal hein), par contre apparemment une prodrug de ce dernier, du 1P-LSD, cartons dosés à 100 µg et aussi du ETH-LAD (à 100 µg/carton) ou du AL-LAD (à 150 µg) - blotters sûrement fabriqués en feuille d'or vu le prix -... :?
Plus d'info ici si tu veux savoir à quoi t'attendre :yawinkle: :