Salut salut
Je me permets de vous parler du projet que j'ai créé avec mon amie,
Nous nous intéressons de près à l'ethnobotanie depuis un certain temps, et nous avons eu le projet de faire découvrir le pouvoir des Plantes à Rêves (principalement) et des plantes énergisantes et relaxantes, en soirées et en festivals (afin de proposer des alternatives plus saines à certaines consommations, entre autre, et tout simplement pour le plaisir de faire découvrir de nouvelles choses
)
Le projet est tout neuf, vous n'y trouverez surement pas grand chose de différent que sur Azarius ou autre, mais nous faisons les choses à notre manière, nous essayons de proposer des prix les plus bas possible (on établie nos prix en fonctions de nos prix d'achats, non pas en fonction des prix de la concurrence - prix parfois aberrants) et nous sommes constamment en quête de la meilleure qualité possible pour nos plantes.
Voila le site en question :
http://www.ubulawu.fr
On a une page fb et un forum, tout neuf aussi, avec quelques infos mais c'est le début !
www.facebook.com/ubulawu et
www.forum.ubulawu.fr
Voilà, j'invite les intéressés à y faire un tour et ne pas hésiter à poser des questions sur l'usage des plantes. On souhaite vraiment tout particulièrement faire découvrir la magie des plantes à rêves, qui sont vraiment efficaces, changent le cours de chacune de nos nuits et sont des plus agréables à consommer (à fumer par exemple) quotidiennement ^^.
Pour ceux qui souhaitent découvrir le stand, on va principalement tourner en soirée trance autours de Nantes et dans les régions voisines, mais nous allons aussi essayer de faire tout type de festival histoire de découvrir différent milieux
Si d'ailleurs vous avez des événements intéressants à proposer nous sommes ouverts à toutes propositions !