Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Piano-bar a dit:
Par contre quand je cherche je trouve 2 ou 3 heures pour la demi-vie ! Comme à chaque demi-vie on élimine la moitié du produit, on considère généralement qu'il faut 5 demi-vies pour qu'une substance soit complétement éliminée du sang. Donc ça revient à 10 ou 15 heures.

J'ai pas le temps de rechercher le passage tout de suite. Mais peut être que l'effet physiologique est nul au bout de 2/3h, la concentration sanguine de LSD n'étant plus assez importante pour avoir un quelconque effet, même s'il en reste un peu dans le sang.

12814811_886256898153166_6734651520167018168_n.jpg

Les yeux exorbités tout autours me font plutôt penser le contraire ;)

:D

Non seulement même si des abeilles butinaient du cannabis - pour cela il faudrait que le voisin ait un champ d'hermaphrodites - aucune chance que le THC ne passe dans du miel... T'inquiètes ayant une connaissance apiculteur j'avais déjà creusé la question...

Et quand tu lis une phrase comme ça : « Théo et Théa sont habituellement des enfants très excités, leur mère et moi avons beaucoup de difficultés à canaliser leur énergie. Mais depuis quelques temps, ils étaient très calmes… Trop calmes même; Théo s’est mis à écouter du Sinsemilia dans sa chambre et un dimanche, Théa a regardé une motte de beurre fondre pendant 3 heures d’affilé, en rigolant. On s’est beaucoup inquiétés » :rolleyes:

Bref, j'ai trouvé fun et sympa... c'est le but du topic non...!? :yawinkle:

Ouais, du coup j'ai changé le contenu de mon message, j'ai cru que t'avais mis ça dans le topic "actualités" :lol:, du coup j'ai tenté de faire une bonne action, mais nan en fait. Juste une bonne dose de ridicule aha.

Tumbleweed a dit:
:D

Non seulement même si des abeilles butinaient du cannabis - pour cela il faudrait que le voisin ait un champ d'hermaphrodites - aucune chance que le THC ne passe dans du miel... T'inquiètes ayant une connaissance apiculteur j'avais déjà creusé la question...

Chuis pas allé chercher si c'était un hoax ou pas (en même temps, elles en parlent dans marie-claire donc c'est forcement vrai !) mais bon, j'me dis que ça pourrait t'interresser : Miel de cannabis:weed:

Merci Rasfhoo, intéressant effectivement... ça m'étonne un peu mais on n'arrête pas le progrès...

Comme ça je pourrais faire mes propres bonbons "au miel et aux herbes"...

Voir la pièce jointe 18250
...et je les appellerai "Marijua"...

Merci à l'article pour mon futur slogan : "Le miel, y'en a des clairs, y en a des foncés, avec celui-là c'est clair, t'es défonçé..." :weed:

Fun le samedi soir en russie!
[video=youtube;9j5Vthq0flc]

Je sens tellement venir le navet.

Retour