Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
amicale_du_pc a dit:
pourquoi Choux n'a pas d'hallus? Ce n'est pas de moi qu'il s'agit espèce d'obsédé mais de lui et de son cas

Mmm... T'étais marrant comme nodocéphale borné mais là tu tournes à la vieille carne agressive, mon vieux amicale, tu devrais peut-être revoir ton traitement; histoire de retrouver une pointe d'autodérision.

ouaih c'est ça Kronenberg... gazou gazou...

-----------------------------------------------------

j'ai connu un berghfurher gavé d'oxygène à vivre et évoluer en haute montagne pendant la saison... Tous les jours levé à l'aube pour les randos à ski... et le soir insensible à l'alcool... Avant que l'alcool commence à se tailler une place il fallait beaucoup. Je pense que avec des activités au grand air, un travail en extérieur qui blinde le sang bien oxygéné il y a un délai avant l'amorce d'effets psychotropes...

Des fois je comprend pas si vous blaguez ou si vous vous insultez dans un langage obscur.

il me fait penser à un obsédé sexuel alors que j'ai pas envie...

----------------------------------------------------------

Choux si tu veux savoir on est comme le village de tarass boulba... on s'envoie des torgnoles en riant !! c'est fun !!!

J'ai vu ce film il y a tellement longtemps je me souviens que de la fin (et encore pas sûr)... Dans ma tête c'est un remake de "un indien dans la ville" version mongole ^^

[video=youtube;Yw3Jre25PRQ]

Kronenberg a dit:
Mmm... T'étais marrant comme nodocéphale borné mais là tu tournes à la vieille carne agressive, mon vieux amicale, tu devrais peut-être revoir ton traitement; histoire de retrouver une pointe d'autodérision.

hey Kronenberg mon cul c'est du poulet Voir la pièce jointe 18382

allez sans rancune

Un de mes vidéastes préférés : TomSka

L'humour absurde anglais dans toute sa grandeur. (Vous pouvez activer les sous-titres pour vous aider.)

[video=youtube;FNSuYQ0mYUE]

Et dans le genre psyché ET absurde :

[video=youtube;tGBanqGBJ_I]

(ET C'EST MON 666e MESSAGE, MOUHAHAHAHAHA !)

Aaah TomSka, qui n'a pas procrastiné en regardant des asdf :mrgreen:

Perso un youtubeur plutôt connu mais que j'avais jamais pris le temps de regarder: Filthy Frank.
[video=youtube;U8HKaO8qXS4]
J'adore tout dans son humour, c'est très ambiance 4chan donc ça plait ou pas mais moi en tout cas ça me plait beaucoup, vu que je perds facilement + de 2 heures par jour sur ce site internet.
Donc oui là je vous en mets une un peu bordélique mais sinon c'est des rants contre tout et n'importe quoi, du grand délire.
Le mec est assez attachant aussi (faut bien comprendre l'anglais), au fil de ses vidéos on voit que c'est un putain de dépressif nihiliste (comme j'ai tendance à être) mais on peut sentir qu'il chercher à dépasser ça (ce que j'essayes un max).

Bref après y'a des vidéos dures à tenir, dont le Hair Cake et Vomit Cake. J'ai regardé ça en descente d'opis j'ai cru gerber 50 fois.

Pour une fois que les gens de la télé ils font rire : [video=youtube;W8uX5rVWhFM]

"La cuisine héroïne"
"Pourquoi il y a autant de farine dans le plat ? - C'est une blague en souvenir des années Canal+"

Enfin un vrai point de vue.

[video=youtube;LpBW8rN4l6U]

Retour