Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Si je suis bien en phase avec le "ce qui ce dit", ce batman vs superman marque la fin d'un cycle, celui des super heros dans des block busters. Enfin, ils ont vraiment trop tiré sur la corde du tringlage de beaufs dans les salles, putain que c'est moche.

Aid3nPearce a dit:
Si je suis bien en phase avec le "ce qui ce dit", ce batman vs superman marque la fin d'un cycle, celui des super heros dans des block busters. Enfin, ils ont vraiment trop tiré sur la corde du tringlage de beaufs dans les salles, putain que c'est moche.

Le "Cinematic universe" de marvel prévoit des films jusqu'à 2020 et il me semble que le planning complet s'arrête vers 2025 donc autant te dire que tu vas encore en bouffer du film bien pourri à base de super héros ;)

De toute façon, que ça soit dans les comics ou les films, j'ai toujours détesté les cross-over.
Ça nique toute la cohérence des univers originaux et je trouve que c’est une facilité commercial.

Hum ba moi j'ai quand même envie de voir Jessica Jones fricoter avec monsieur Murdock.

Sinon sur batman vs superman ce que je veux dire en fait c'est qu'un echec commercial de celui-ci mettrait en peril l'avenir du truc.

Aid3nPearce a dit:
Hum ba moi j'ai quand même envie de voir Jessica Jones fricoter avec monsieur Murdock.

Avec deux perso dont les univers sont pas trop éloigné ok. Et qui sont un peu dans le même genre de direction atistique.

Je parlais surtout de l’excès des multis univers dans les comics. Genre mon frangin lis un comics avec Hulk qui se bat au coté de Green Lantern et de Wolverine. L’excès va encore plus loin parce qu'il y a un Hulk rouge méchant et un Red Lantern. Ils vont trop loin quoi...C'est juste de l'exploitation commercial.

Aid3nPearce a dit:
Sinon sur batman vs superman ce que je veux dire en fait c'est qu'un echec commercial de celui-ci mettrait en peril l'avenir du truc.

Ce sera pas un échec commercial parce que les gens sont des attardés et que ça va buzzer comme pas permis. Tu met deux Super héros cool ensemble, des effets spéciaux de partout, des punchlines à deux balles et hop...

Et puis je commence à être las des Marvel. Sérieusement, il n'y a rien de nouveau depuis bien longtemps.
J'attend avec impatience des trucs originaux comme cela à déjà été fait avec Incassable, Sin City ou Kick Ass.

The+Flash+in+an+attosecond.+Flash+wins+lol_895e5d_4657828.jpg

Une putain d'attoseconde ...

lXPCLin.jpg

3698630-7684133395-26274.jpg

Holy shit, Gilles, tu m'as tué :D

Hahahaaha putain ç'était bon ça.

[video=youtube;1CIEydQbUBM]

Ce qu'il fait est bien ça mérite plus de vues ^^

Dimitrip j'étais mort aussi quand j'ai vu ça ^^.

Dans un registre un peu plus sérieux un putain de documentaire sur les fractales. J'aurai jamais cru qu'on en trouvait autant autour de nous. Surtout la partie sur les forêts à la fin ça m'a mis une claque.

Putain qu'est ce que j'aimerai en voir :crybaby:

Comme un jour m'a dit un fameux RDRologue : prends-en plus.

Sludge a dit:
Comme un jour m'a dit un fameux RDRologue : prends-en plus.

je ne me drogue plus du tout mais sans fractales je n'aurais aucune justification de l'avoir fait

-----------------------------------------------------------

l'aa fait vraiment klk chose de bien... on ne devrait pas s'en gausser à tout bout de champ

Comme faire le café et guérir le cancer ? :P

JE DECONNE

J'en ai déjà eu un petit aperçu mais rien de bien folichon :(

pourtant avec tout ce qui existe aujourd'hui cela devrait être top, moins nocif, plus flashant... à moins que on ne veuille t'épargner des excès mais faire du bien aux gens dans leur dos c'est quand même pourri au départ. C'est quand on a l'espoir secret de nuire encore plus... Quelle que soit la cause on te donne du jus de chaussette sur le buvard. C'est peut-être des buvards émis par l'état ou issus du ministère Voir la pièce jointe 18378

amicale_du_pc a dit:
Quelle que soit la cause on te donne du jus de chaussette sur le buvard. C'est peut-être des buvards émis par l'état ou issus du ministère Voir la pièce jointe 18378

Alors de deux choses l'une: soit on a pas les mêmes buvards, soit on a pas les mêmes chaussettes. Dans les deux cas, j'ai bien l'impression que la Vitamine C n'a aucune influence sur les délires paranoïaques et autres syndromes de persécution...

Retour