Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Utiliser les plateformes de rencontre et une fausse géoloc et/ou un faux profil pour aller prêcher la bonne parole à des célibataires de circo rurales où les seules femelles à la recherche de quoi que ce soit dans un rayon de 20km sont leur soeur et des Prim'Holsteins, c'est vraiment le feu comme stratégie, je suis sûr que si Machiavel pouvait updater le Prince ce serait la première chose qu'il y mettrait.
J'ai dû relire deux fois ton message effectivement c'est rigolo leur idée.
Ça me rappelle un bout de l'intrigue de "Retour à Twisted Road" de John Irving. Une militante contre la guerre du Vietnam (aux USA) s'emploie à faire exempter des hommes du front en tombant enceinte (les jeunes pères étant exemptés). Du coup elle passait environs un an et demie avec l'un des personnages (puis elle lui a laissé le gamin).

La dinguerie ! Retrouvez des monuments des What The Cut des années après c'est toujours un plaisir toutes façons.

Pour continuer dans le même domaine : y'a pas longtemps avec mon pote on s'est rematé la vidéo "Du Lourd" de Pulko (celui qui chante "c'est moi qui prend le mic, c'est toi qui ferme ta gueule) parce qu'elle est toujours aussi drôle.

Bah sachez qu'il a sorti Du Lourd 2 et Du Lourd 3 si vous voulez écouter ça.

Les mecs avaient un virus ultra-sophistiqué capable de saboter les complexes nucléaires du monde entier pendant encore des années en toute discrétion, et ils ont décidé de le mettre à jour pour qu'il soit découvert... tout ça juste pour frimer. Champions.

Retour