Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avoue ma défaite complète. Cette fille est parfaite. Non seulement la guimbarde et les cris d'animaux, mais en plus la techno, l'accoutrement de chamane, et pour couronner le tout, la beauté russe. J'ai plus de mots, j'ai plus de mots.
Petite vidéo sur laquelle je me suis mise a travailler tout à l'heure pour combler une nuit blanche.
Pour ceux qui connaissent un peu Minecraft et que ça intéresse, la vidéo a été tournée sur 2b2t, le plus vieux serveur anarchique entièrement vanilla (même map depuis 58 mois, d'après l'administrateur elle occupe pas moins de 954Go), le spawn est particulièrement spectaculaire.
Bon c'est qu'une petite ébauche de ce que j'aimerai avoir comme rendu final et je suppose que ça doit parler qu'à une petite minorité, mais bon, fallait bien que je mette quelque part le résultat de mes heures éveillées :lol:
C'est extrêmement fou, le LSD reste dans le sang 2 à 3h réellement c'est pas une erreur de la vidéo! Stan Grof en parles, après 2 à 3h le LSD n'as plus d'effet physiologique pourtant l'effet mental a tout juste commencé! Il décrivais un trip au LSD comme une réaction qu'on amorce avec le produit chimique, mais qui se déplie toute seule par la suite.
C'est extrêmement fou, le LSD reste dans le sang 2 à 3h réellement c'est pas une erreur de la vidéo! Stan Grof en parles, après 2 à 3h le LSD n'as plus d'effet physiologique pourtant l'effet mental a tout juste commencé! Il décrivais un trip au LSD comme une réaction qu'on amorce avec le produit chimique, mais qui se déplie toute seule par la suite.
Par contre quand je cherche je trouve 2 ou 3 heures pour la demi-vie ! Comme à chaque demi-vie on élimine la moitié du produit, on considère généralement qu'il faut 5 demi-vies pour qu'une substance soit complétement éliminée du sang. Donc ça revient à 10 ou 15 heures.
Ah ouais c'est ouf en fait. Contrairement a ce que je pensais il vaut mieux demander une prise de sang au keuf, et ne pas pisser dans un bocal! Je range ca dans un coin de ma tete. Merci