Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
[video=youtube;0TZd95BCKMY]

... Wow :retard:

A regarder en plein écran et avec un bon casque :)

... Wow :retard:

A regarder en plein écran et avec un bon casque :)

J'avoue, elle est sympa.

Pareillement pour celle-là, à regarder en état de dissociation avancé.

[video=youtube;LpWhaBVIrZw]

Vivement le jours où ils nous sortiront des vidéos de fractales de malades mentales en réalité virtuelle.

Et Psychonaut c’est pas comme Doctissimo, c’est ludique et y'a des gens intelligent donc...
PaRaLLeL a dit:
Le plus fun c'est qu'il a l'air sincère.

[video=youtube;AI_NxC2mUEI]

Tes jérémiades là, c'est du niveau de la RdR telle qu'envisagée par les élus : "nooon, si vous proposez des pailles, ça va pousser les gens à sniffer des trucs".

J'auraaaaaaiiiiiissss ppppaaaaassss aaaaaaaiiiiiimmmmmééééééééé !!!

HHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Dancing dead.

[video=youtube;YnovdtxoQNE]

Déjà posté ?

L'accent slovène <3
[video=youtube;BzEHrAw3liI]

Y'a un cycle de conférences en ce moment à l&#8217;École des Hautes Études en Sciences Sociales sur la question de la prohibition de divers produits psychoactifs, d'un point de vue sociohistorique (notamment sur les guerres de l'opium, etc.). La dernière portait sur l'alcool, et l'exposé de Véronique NAHOUM-GRAPPE était plus précisément sur le statut de l'ivresse en France. Très accessible et intéressant, en vidéo ou en podcast.
Si ça vous dit.

alex-markow-blacklight-splatter-paint-lost-in-infinity-split-designboom-02.jpg

alex markow camouflages psychedelic fluorescent painted models

[video=youtube;Od29h5tpI88]
[/video]

OO

C'est pas le type qui était venu ici pour vendre son livre ? xD
"Maître psychédélique", je crois me souvenir qu'il se nommait lui-même comme ça.

On lui met des dislikes, au maître psychédélique, pour éviter qu'elle soit trop visible dans les résultats youtube ?

En même temps 9gag est une poubelle de mysogines, bigots et divers pleurnicheurs autocentrés qui volent massivement du contenu sur l'intégralité du web sans même citer des sources (et apposer le logo 9gag sur à peu près tout...

Tout ca pour des cheap laughts :p

Énorme surtout quand tu vois le public à la fin. xD

J'avoue ma défaite complète. Cette fille est parfaite. Non seulement la guimbarde et les cris d'animaux, mais en plus la techno, l'accoutrement de chamane, et pour couronner le tout, la beauté russe. J'ai plus de mots, j'ai plus de mots.

Retour