Hello les gens, je n'ai pas posté depuis 2007... beaauucoup de (bonnes et mauvaises) choses se sont passé entre temps ! Salut à ceux que j'ai pu croiser à cette époque, et salut autres également
Voila pour mon 1er post de 2009
:
as tu réellement vu venir l' addiction comme tu le pretendais Non je m'y attendait carrément, et j'en subit les conséquences en ce moment même... Mais je retiens que j'ai été trop faible.
ton niveau de
formation ou metier graphiste/zikos au chômage (petits taff a droite à gauche....)
Te sens tu
seul ?as tu peur (sujet non précisé : general) ? si oui , de
quoi ? Oui peur de la tournure que va prendre ma vie... Et peur de sombrer encore et encore dans les addictions et le manque de sommeil
penses tu que (pas d' extrapolation) jusqu'a maintenat
tes experience en "drogues" sens large ,ont eté benefiques , ou plutot destructrices presque totalement destructrices... Surtout ces dernières années quand je suis passé au niveau "au dessus"...
ton but dans la vie . le vrai . celui comme "astronaute" que tu seras jamais , ou casimir , qu' a moins de progres rapide cela ne soit possible.
bref .
tu te reves comment? zoné sur un yott avec des putes, de la coke et du champagne à profusion :lol:
as tu eté
embarasassé par une question ? Non...
combien de doigt t' arrives a metre dans ton cul ? et avec
vaseline ?
Parfois 13, parfois 19... selon l'humour, m'voyeeezzz !!!
t'as pas envie de
tout faire peter des fois . (argumentation construite , ...pour demolir) Si si, demain je part je casse tout et je m'évade de cette putain de monotonie ambiante qui me ronge depuis des années... J'ai déjà fait un premier pas en changeant de ville il y a 1 mois, j'espère que je vais pouvoir avancer !
derniere: t'as pas envie des fois comme ça de poser des questions au gens ? si oui , vezy fait le .
Pourquoi la drogue à la place de petites choses simples de la vie ?
____________________________________________________________ [/quote]