Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ta vie m' intrigue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ???????
  • Date de début Date de début
Minute. Ce sera pour le topic des Lumières.
Toi aussi tu tombes bien : ainsi donc, t'es en LEA. Réaction n°1 : ouais, moi aussi j'ai fait ça, un an. Même que j'étais la plus forte de la promo en version et en grammaire. Après, j'ai arrêté. Réaction n°2 : mais c'est vraiment formidable, si ça se trouve on sera dans la même fac, je viendrai te chercher après les cours et on ira écouter le dernier album de Carla dans ta baignoire, et ce sera grandiose. SAUF QUE j'ai besoin d'une photo pour t'identifier (à moins que tu ne préfères que je placarde des annonces dans toute la ville en arrivant. Jouable.)

Guigz : mais quel branleur, j'ai eu un doute, je me retape le topic pour trouver ta réponse et je tombe sur un truc du genre "CDs, balayette à chiottes". J'y crois à mort.

OOGIE : ouais bon allez fais péter, depuis le temps que t'en as envie. J'espère que ça vaut le coup d'oeil.

Toi aussi tu tombes bien : ainsi donc, t'es en LEA. Réaction n°1 : ouais, moi aussi j'ai fait ça, un an. Même que j'étais la plus forte de la promo en version et en grammaire. Après, j'ai arrêté. Réaction n°2 : mais c'est vraiment formidable, si ça se trouve on sera dans la même fac, je viendrai te chercher après les cours et on ira écouter le dernier album de Carla dans ta baignoire, et ce sera grandiose. SAUF QUE j'ai besoin d'une photo pour t'identifier (à moins que tu ne préfères que je placarde des annonces dans toute la ville en arrivant. Jouable.)

Euh, je vote pour la première option. (ben ouais, je dois rester incognito, je bosse chez les stups à côté de mon passe temps d'étudiant, oublies pas)
Je nous imagine déjà toi et moi, en train d'écouter ces merveilles musicales que sont lyllo, tessa martin, lorie, les zaboys, basshunter, alex king et autres réjouissances pour nos canaux auditifs. Tout un programme

Chiche. :mrgreen: En plus, bonus, si tu ignores mes avances, je me ferai quand même tout plein d'amis drogués (ou tout plein d'amis gendarmes alertés par le directeur de la fac). Car je n'hésiterai pas à exposer mon adresse mail à la face du monde estudiantin, ainsi qu'une photo de moi nue en équilibre sur un pied sur une bouteille d'absinthe suisse, et même, peut-être, une photo de mon chien dans une posture lascive.

En parlant de photos, le petit *Oogie* est demandé à l'accueil. L'a pas de couilles ce garçon. "Tu causes, tu causes, c'est tout c'que tu sais faire". Mais c'est pas grave, je me consolerai avec les photos d'intérieur du rectum d'un certain Mr Tonnerre trouvées chez le médecin. Le pauvre homme. (vous les voulez ?)

En parlant de photos, le petit *Oogie* est demandé à l'accueil. L'a pas de couilles ce garçon. "Tu causes, tu causes, c'est tout c'que tu sais faire". Mais c'est pas grave, je me consolerai avec les photos d'intérieur du rectum d'un certain Mr Tonnerre trouvées chez le médecin. Le pauvre homme. (vous les voulez ?)

Il me semble que si tu prends la peine de jeter un œil à un certain topic contenant des photos de membres, tu devrais y trouver ton bonheur^^

5tr4t0 a dit:
Il me semble que si tu prends la peine de jeter un œil à un certain topic contenant des photos de membres, tu devrais y trouver ton bonheur^^

Jeu de mot douteux ("membre") ? ou t'as pas compris ce que je (enfin, c'est son idée à la base hein) voulais dire ?

Jeu de mot douteux ("membre") ? ou t'as pas compris ce que je (enfin, c'est son idée à la base hein) voulais dire ?

Oula alors pour le coup le jeu de mots douteux était totalement fortuit, j'avais pas du capté ce que tu voulais dire, mea culpa

Guigz a dit:
Supervixen wrote:
Sans doute le seul* qui ai VRAIMENT essayé

Faux.
Je ne rigolais pas.

Si tu savais...
J'étais en train de manger du thon naturel en boîte, valeur nutritionnelle 109kcal, et là, comme ça, tout de suite, tu m'es apparu d'une sympathie et d'un charisme irrésistible.

ouha j' ai 7 photos de ma bite . balaize le concept javais jamais fait

on pourrait avec les 7 faire un petit livre-cinema ou on la voit dresser , c' est tres amusant .

je pollue la jmen rend bien compte .
t'facon g des photos de mon anus a prendre avec une carotte .

Pourquoi juste sept ? Une par jour de la semaine ?
Pour la carotte, ça me rappelle quelque chose mais parce que je suis charitable, je n'irais bien évidemment jamais raconter que c'est déjà arrivé à un de mes ex :mrgreen: (du danger de s'endormir beurré en présence de potes beurrés aussi et d'une copine également beurrée qui proteste, mais mollement)

462406372_small.jpg

Ca c'était parce que je viens d'apprendre à le faire. (le fait d'insérer une image, pas le coup de la carotte)

Sinon laisse moi deviner Supervixen...
Quatre heures du mat', ton copain, trop torché commence à dire des trucs du genre : "nAn mAiS pArSkE mOi, oN mL'a fAiT pAs à mOué..." 3 minutes plus tard, il ronfle sur le canapé. un pote qui ricane comme un con lui baisse son froc pendant qu'un autre prend des photos sur son portable. sauf que le troisième larron, qui avait une idée bien plus farfelue est parti dans la cuisine chercher un objet phallique. Il tourne en rond, ouvre le frigo... Euréka, des carottes! ...rentre dans le salon du style :"Oé les gars, r'gardez s'ke j'ai trouvé hè". S'en suit 5 bonne minutes de silence rempli de "chhhht" entrecoupé par des gloussements pendant que toi tu leur dit d'un air pas très convaincant : "Aar nAn leS pOtEs... 'eSt pÔ CoOl hé... a naaaann"

Ca s'est fini suite à cette mésaventure?

Supervixen a dit:
Guigz : mais quel branleur, j'ai eu un doute, je me retape le topic pour trouver ta réponse et je tombe sur un truc du genre "CDs, balayette à chiottes". J'y crois à mort.

Guigz a dit:
qualificatif qui te "correspondrait" choisis ;Sodomite, méchant, gentil, paradoxal, PD, Bi, relou, sincère, fidèle, anarchiste, coco, gaucho de mé deu.

Branleur? Un peu aussi.

EDIT:
Epsil a dit:
J'étais en train de manger du thon naturel en boîte, valeur nutritionnelle 109kcal, et là, comme ça, tout de suite, tu m'es apparu d'une sympathie et d'un charisme irrésistible.

Moi aussi je t'aime.

Deux fois en une journée.
J'me sens plus.
J'suis tellement heureuse.

Ce matin, j'ai vu un rouge-gorge se baigner dans l'eau de pluie accumulée dans un ramequin en terre cuite, coté jardin.
Trop mignon ^^
En plus il m'avait vu, il flippait grave le tit noizeau, et quand il eu fini il s'est envolé en speed, bein ouais, il devait pas avoir le choix, fallait qu'il se baigne quitte à se mettre en danger (il avait vraiment l'air effrayé du genre putaiiiiiiin, faut qujme lave mais ya l'autre connard derrière le fenêtre qui risque de me bouffeeeer, aaaaaaaaah, streeeyyyyyyyys vite vite vite aile gauche aile droite)

ché booooo la nature :mrgreen:

LE smile en plus, en + :
les journées d'espil qui démarrent à 4h30 du mat, HOuh yééééah, En libertéyyyyyyy *voix de Gilbert Montagné* :D

@ Hoffmansdream : hin hin, nan, on était en pleine après-midi et il a le sommeil tellement lourd qu'y a même pas eu besoin de chuchoter. Et ça s'est pas fini juste après mais ça aurait pu, car il s'est réveillé (et on le comprend) vénère, a sauté dans sa bagnole (et moi aussi, car sinon c'était 100 bornes à pattes) et est parti en trombe, et a foncé exprès dans une haie, puis a conduit n'importe comment sur tout le trajet retour, ce qui était moins rigolo car si je dois mourir un jour (hum), j'aimerais que ce ne soit PAS dû à un relou bourré.

Guigz : bon, bon. D'accord. Et qu'en est-il des raquettes de tennis ?

Vous partez loin des fois. Vixen t'es une ouf t'es posts me défoncent le crâne alors que jsuis censé être sobre. La loutre pareil. Oogie.. Ya du mieux :D Bref sortez-les!

:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p

DANS TA FACE.

Oui, je ne m'attendais pas à un tel résultat. Je suis assez satisfaite. :mrgreen:

stop me :p la gueule thx.

Sinon je te retrouve irl avec mon assistant et on boira ton sang voir si il est psychoactif.

Xon a dit:
stop me :p la gueule thx.

Sinon je te retrouve irl avec mon assistant et on boira ton sang voir si il est psychoactif.

:yawinkle: :yawinkle: :yawinkle: :yawinkle: :yawinkle: :yawinkle: :yawinkle: :yawinkle:

hé ouais .. ce message est du flood de merde javoue mais moi aussi jveux jouer , et g une excuse , chuis empoisoné a je ne sais quoi

:nod: :nod: :nod: :nod: :nod: :nod: :tonqe: :tonqe: :tonqe: :tonqe:

okokok jsuis lourd ...mais chuis pas un smiley-addict moua -au moins-

Retour