G
Guest
Guest
Y'a de quoi, note.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Curieux et tout nu.qualificatif qui te "correspondrait" choisis ; (liste non exhaustive, lourd, destructuré, menteur , malodorant , sincere , fidele , antisemite , sodomite , curieux, erudit , actif) bref trouve les .
J'étais curieux... et très intéressé.pourquoi as tu touché la premiere fois a une drogue (tu en etais conscient
Heureusement, je ne suis addict à rien, pour l'instant.si tu es addict a nimporte quoi , as tu réellement vu venir l' addiction comme tu le pretendais . "ne t' a t'elle pas chopee en douce"?
Etudiant... et jongleur manchot, à mes heures perdues.ton niveau de formation ou metier . (doctorat , perchiste , "trading" , plombier unijambiste)
J'ai peur des piqûres... ;_;Te sens tu seul ?as tu peur (sujet non précisé : general) ? si oui , de quoi ?
Ni l'un, ni l'autre.penses tu que (pas d' extrapolation) jusqu'a maintenat tes experience en "drogues" sens large ,ont eté benefiques , ou plutot destructrices. tu etais prêt ?
Devenir Dieu :mrgreen:ton but dans la vie . le vrai . celui comme "astronaute" que tu seras jamais , ou casimir , qu' a moins de progres rapide cela ne soit possible.
bref . tu te reves comment?
La suivante m'embarasse 8)as tu eté embarasassé par une question ?
Je ne compte plus en doigts... :roll:combien de doigt t' arrives a metre dans ton cul ? et avec vaseline ?
Si tu viens chez moi, tu verras, il n'y a que des ruines.t'as pas envie de tout faire peter des fois . (argumentation construite , ...pour demolir)
Hey man, is this a dream ? :twisted:derniere: t'as pas envie des fois comme ça de poser des questions au gens ? si oui , vezy fait le .
Moi je sais qui c'est, si tu veux on va lui péter la gueule avec des barres de fer et des chatons en rut. C'est 10€.fun-it a dit:derniere: t'as pas envie des fois comme ça de poser des questions au gens ? si oui , vezy fait le . Oui, qui a créé ce questionnaire?
Epsil a dit:Bibine : 3€.
4 barres de fer : 10€.
Voir Oogie passer la douane suisse : Ça n'a pas de prix.
nerone28 a dit:La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Tu choisis quel camp???
qualificatif qui te "correspondrait" choisis
pourquoi as tu touché la premiere fois a une drogue
as tu réellement vu venir l' addiction comme tu le pretendais
formation ou metier
Te sens tu seul ? as tu peur ?
tes experience en "drogues" sens large ,ont eté benefiques , ou plutot destructrices
tu te reves comment?
combien de doigt t' arrives a metre dans ton cul ? et avec vaseline ?
t'as pas envie de tout faire peter des fois
derniere: t'as pas envie des fois comme ça de poser des questions au gens ?
Grande sincèrité (vue comme de la froideur ou du cynisme par les cons), fidèle, excessif en paroles, sage en actes et en pensées-vraies, papa, toxicomane, néo-romantique (le genre de type qui se pointe chez sa copine en toquant une rose scotchée a la bite... le style de mec aussi a oublier que sa mère est chez elle et qui se fait owned quand la porte s'ouvre :mrgreen, psychologue & psychopathe maitrisé. Je mettrais bien "quelqu'un de bien" mais ce serait un manque d'humilité, je dirais donc que je n'aspire qu'a m'améliorer toujours plusqualificatif qui te "correspondrait" choisis
Par curiosité (assimilée a de la connerie par les cons et autres esprits bloqués)pourquoi as tu touché la premiere fois a une drogue
Addict a la clope et aux joints (bien que j'arrete progressivement), je n'ai pas du tout vu l'addiction venir, surement par ce que j'ai moins mis le ola qu'avec les autres drogues.si tu es addict a nimporte quoi , as tu réellement vu venir l' addiction comme tu le pretendais . "ne t' a t'elle pas chopee en douce"?
BTS Informatique, je suis actuellement administrateur réseaux dans une société d'hébergement de serveurs.ton niveau de formation ou metier .
Je suis entouré d'amis que j'aime, mais ma vie ressemble a une photo d'un paysage magnifique ...Te sens tu seul ?as tu peur
Positives, mis a part pour la clope et les joints puisqu'il y a addiction. Et meme bien plus qu'une expérience positive, je me suis construit avec elles, en les essayant, en les respectants. Pour résumer, je dirais que la drogue, certains s'y retrouvent, d'autres s'y perdent.tes experience en "drogues" sens large ,ont eté benefiques , ou plutot destructrices. tu etais prêt ?
Mon rêve utopique : Un dimanche matin, au lit avec L., la porte s'ouvre et Myron (mon fils) se jette dans le lit et joue avec nous.ton but dans la vie . le vrai . celui comme "astronaute" que tu seras jamais , ou casimir , qu' a moins de progres rapide cela ne soit possible.
Les questions ne m'embarassent que très rarement.as tu eté embarasassé par une question ?
J'ai essayé une fois quand j'avais 14 piges ... et je retenterais pas je crois. On dit qu'on peut jamais parler sans savoir, ben moi je sais, les doigts au cul, c'est pas pour moi :mrgreen:combien de doigt t' arrives a metre dans ton cul ? et avec vaseline ?
Tout faire peter non, changer les choses ouais. J'ai plus la rage maintenant.t'as pas envie de tout faire peter des fois
MaladeMental a dit:qualificatif qui te "correspondrait" choisis ;
Moyenniste, sincere, pff trop dur
pourquoi as tu touché la premiere fois a une drogue (tu en etais conscient) : Je voulais fumer un joint et je ne savais pas ou me procurer du canna donc j'ai fais poussé. oui j'en étais conscient!
si tu es addict a nimporte quoi , as tu réellement vu venir l' addiction comme tu le pretendais . "ne t' a t'elle pas chopee en douce"? addict au cannabis, non je ne l'ai pas vu venir.. 'fin si je fumais tout les soirs. Je suis quelqu'un de calme et avec le cannabis mon EEG devenait plat.
ton niveau de formation ou metier . (doctorat , perchiste , "trading" , plombier unijambiste) : psychologue qui suit les cas peu conventionnels car les poules avec qui je travaille préfèrent de l'angoisse de bourgeoises
Te sens tu seul ?as tu peur (sujet non précisé : general) ? si oui , de quoi ? Je suis solitaire mais j'aime les gens. J'ai peur parfois que mes proches m'abandonnent. ouaih, je sais c'est con car je suis génial!! (auto-réassurance stupide en me faisant un beco sur la main)
penses tu que (pas d' extrapolation) jusqu'a maintenat tes experience en "drogues" sens large ,ont eté benefiques , ou plutot destructrices. tu etais prêt ? le canna m'a rien apporté a part le plaisir de fumer. Le reste une meilleur compréhension de moi même. La salvia? juste la trouille
ton but dans la vie . le vrai . celui comme "astronaute" que tu seras jamais , ou casimir , qu' a moins de progres rapide cela ne soit possible.
je voulais faire de la recherche ou pirate avec mon propre bateau (mais le metier n'est plus ce qu'il était.
as tu eté embarasassé par une question ? non, j'aime bien
combien de doigt t' arrives a metre dans ton cul ? et avec vaseline ? je sais pas c'etait pas les miens. je lui demanderais et la vaseline pfff c'est pour les zouzousexuels
t'as pas envie de tout faire peter des fois . (argumentation construite , ...pour demolir) Si tout peter mais c'est pas constructif pi j'ai pas les moyens de tout reparer. Des fois, j'ai envie de me casser. Je ne sais pas ou ni pourquoi. Du coup, je bouge pas!
derniere: t'as pas envie des fois comme ça de poser des questions au gens ? si oui , vezy fait le . Vous croyez en quelque chose d'autre?
Attention c'est hard : si t'a pas le choix , tu préfère sodomiser ta mère ou que ta mère se fasse sodomiser par des porc ? :shock: :arrow: