Ta Vie M'intrigue ..
Excellent sondage qui m'a bien fait rire. Et tiens, why not, y répondre.
Philantrope, patient, généreux pour les +
Drogué, alcoolique, et obsédé pour les -
A 12ans j'ai vu l'Ours, se taper de l'amanite, avec mes parents.
Première fois que j'ai "su" qu'il pouvait y avoir d'autres niveau de conscience.
Après quelques cours de chimie, j'ai découvert les propriétés de l'ether, ma première expérience.
Je ne suis pas addict à une substance, mais alcoolique.
Je l'ai vu venir, car ce fut une substitution, un traitement si l'on veut, contre pire ...
Je "passe" sur cette question, désolé.
Malgré ma petite famille, curieusement, je me sens parfois seul, face à moi même.
Oui, j'ai souvent peur, mais de moi.
Peur de mes cotés sombres ...
Il ya des deux
Des plaisirs intenses avec la weed, qui à mon sens ne devrait pas être légalisée, mais dépénalisée.
La destruction de l'alcool, et de certaines addictions à présent passées (médicamenteuses surtout).
Des voyages bénéfiques, qui m'aident réellement à prendre du recul, mais illégaux et non recommandables avec des champis.
Le même que je suis actuellement ,mais sans mes cotés sombres.
Non, j'ai parfois peur de moi, mais pas des autres, car j'aime le genre humain, à l'exceptions des intolérants.
Pas essayer avec des doigts :mrgreen:
Je plaisante. Je suis principalement hétéro, mais ne déteste pas les hommes ....
Je serai la le jour ou il faudra ... Paré. Fin prêt si il le faut.
Non pas de questions à poser.
Merci Docteur
PS : inconfortable ton divan !
Excellent sondage qui m'a bien fait rire. Et tiens, why not, y répondre.
qualificatif qui te "correspondrait" choisis ; (liste non exhaustive
Philantrope, patient, généreux pour les +
Drogué, alcoolique, et obsédé pour les -
pourquoi as tu touché la premiere fois a une drogue (tu en etais conscient)
A 12ans j'ai vu l'Ours, se taper de l'amanite, avec mes parents.
Première fois que j'ai "su" qu'il pouvait y avoir d'autres niveau de conscience.
Après quelques cours de chimie, j'ai découvert les propriétés de l'ether, ma première expérience.
si tu es addict a nimporte quoi , as tu réellement vu venir l' addiction comme tu le pretendais . "ne t' a t'elle pas chopee en douce"?
Je ne suis pas addict à une substance, mais alcoolique.
Je l'ai vu venir, car ce fut une substitution, un traitement si l'on veut, contre pire ...
ton niveau de formation ou metier . (doctorat , perchiste , "trading" , plombier unijambiste)
Je "passe" sur cette question, désolé.
Te sens tu seul ?as tu peur (sujet non précisé : general) ? si oui , de quoi ?
Malgré ma petite famille, curieusement, je me sens parfois seul, face à moi même.
Oui, j'ai souvent peur, mais de moi.
Peur de mes cotés sombres ...
penses tu que (pas d' extrapolation) jusqu'a maintenat tes experience en "drogues" sens large ,ont eté benefiques , ou plutot destructrices. tu etais prêt ?
Il ya des deux
Des plaisirs intenses avec la weed, qui à mon sens ne devrait pas être légalisée, mais dépénalisée.
La destruction de l'alcool, et de certaines addictions à présent passées (médicamenteuses surtout).
Des voyages bénéfiques, qui m'aident réellement à prendre du recul, mais illégaux et non recommandables avec des champis.
ton but dans la vie . le vrai . celui comme "astronaute" que tu seras jamais , ou casimir , qu' a moins de progres rapide cela ne soit possible.
bref . tu te reves comment?
Le même que je suis actuellement ,mais sans mes cotés sombres.
as tu eté embarasassé par une question ?
Non, j'ai parfois peur de moi, mais pas des autres, car j'aime le genre humain, à l'exceptions des intolérants.
combien de doigt t' arrives a metre dans ton cul ? et avec vaseline ?
Pas essayer avec des doigts :mrgreen:
Je plaisante. Je suis principalement hétéro, mais ne déteste pas les hommes ....
t'as pas envie de tout faire peter des fois . (argumentation construite , ...pour demolir)
Je serai la le jour ou il faudra ... Paré. Fin prêt si il le faut.
derniere: t'as pas envie des fois comme ça de poser des questions au gens ? si oui , vezy fait le .
Non pas de questions à poser.
Merci Docteur
PS : inconfortable ton divan !