Acromyrex
Fouri croonde
- Inscrit
- 19/5/14
Mais je comprends pas trop ce que vous lui demandez de faire à Ana'. Il faut qu'elle prenne une selfie avec un psychiatre où l'on voit bien ses cernes ? Qu'elle scanne ses prescriptions médicamenteuses ? Parce que je vois pas ce qu'elle peut faire de plus à part re-dire que ce qu'elle dit est vrai, et, a priori, elle a déjà du l'affirmer ça plusieurs fois. Et si elle donne un nom de médecin que tu ne connais pas ça prouvera quoi ? Rien, à part que tu ne connais pas ce médecin, pour une raison x (elle ment purement et simplement (enfin "simplement"...)), ou y (ça a changé, tu n'as pas eu à croiser la totalité de leurs effectifs, elle s'en souvient pas parce que c'était un con, voire elle a menti sur le fait spécifique d'être allée à Marmottan, ce qui ne veut pas dire qu'elle ne ressent aucune détresse ou ne souffre d'aucune dépendance, etc.). Et si tu le connais ça prouvera rien non plus. A part qu'elle sait faire une recherche Google peut-être.wombat a dit:Il y a un moyen tout à fait sur de le savoir, puisque tu dis être allé à marmottan ( que je connais très bien ) , pourrais-tu me dire quel est le nom du médecin qui te suit, ou que tu as vu, et me donner ton prénom également ( par mp si ça te gènes en public ). Je saurais rapidement si ce chapitre de ton histoire est véridique ou non.
Ce n'est pas offensant, c'est juste que la question de savoir si c'est vrai ou pas n'est pas quelque chose de si simple à prouver qu'il semble le penser. Ou alors il sera seul convaincu. Ou alors cela demande des photos, etc., qui sont un pas à franchir différent du témoignage anonyme, certes précis, certes détaillé, mais anonyme qu'elle a livré ici.psychotrique a dit:C'est une question comme une autre que pause Chandler, et techniquement, vu la manière dont Ana nous a ouvert une fenêtre sur son expérience, je ne vois pas en quoi elle se sentirait offensée de la question de Chandler, surtout qu'elle écris à la base sur son thread, donc je ne trouve pas extraordinaire de vérifier la validité de ses propos.
wombat a dit:J'ai rien de personnelle contre toi, vraiment, mais j'ai la sensation que tu t'inventes une vie et que tu es accroc à la pitié des gens, ou du moins à l'attention qu'ils te donnent.
Mais même en disant après que tu t'excuses, si son récit est vrai, c'est très désagréable de lire ça. Je suis d'accord avec docteurlapeluche juste... réfléchis aux conséquences de ce genre de propos. Le ton de ton message paraît léger alors qu'il est lié à des dires quelque peu virulents. Si tu la connaissais, tu pourrais sans doute te permettre de lui dire ça... et encore cela... dépend... c'est peut-être par exemple le genre de choses dont elle a parfaitement conscience et qui la bouffe, et auquel cas, je t'assure qu'il n'y a rien de pire que des gens qui prétendent te révéler des choses sur toi même alors que, fuck, tu tournes et retournes ces faits sous ton crâne depuis des mois. Le bâton, c'est elle qui l'a déjà pris en pleine face. Toi tu risques rien du tout. :/wombat a dit:Comme je l'ai dit, si j'ai tort je ferais de plates excuses. Et je me mangerais le retour du bâton en pleine face, donc ça sera bien fait pour moi et j'assumerais.
J'espère que ça paraît pas trop déplacé (au sens où je connais pas l'histoire depuis le début, et j'suis pas là depuis longtemps du tout), ni trop mal formulé, j'essaye pas du tout de t'agresser. Du tout du tout. é_è
Peut-être que j'exagère un peu trop dans l'autre sens et que le message adéquat est déjà celui donné par Xochipilli... Merci, réellement, pour ton témoignage Chandler. Néanmoins, je pose juste absolument pas une pseudo-vérité comme étant quelque chose d'aussi important que tu sembles le faire, et ça m'semblait important de le re-souligner. Je ne fais pas plus acte de foi en te croyant, qu'en la croyant, qu'en croyant les gens en ligne ou ceux que je crois tous les jours. Quand je ne vois pas ce qu'ils ont à y gagner, je pars du principe que c'est "vrai", sinon on ne s'en sort plus. Et si ça lui apporte quelque chose qui ne nous coûte rien, on s'en fout. On s'en fout.