Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme d'habitude, il y a toujours une nouvelle énergie découverte et pourtant on continu à garder les mêmes, et une transition en mirage.si ça fonctionne il s'agit d'une révolution et ce n'est pas des revendicateurs comme ces honorables gentlemen du forum qui auront froid aux yeux pour en faire un argument de lutte.
si ça ne fonctionne pas alors on le saura et on pourra le dénoncer
Je parlais du réacteur énergie libre. La vidéo j'ai pas regardé je t'avoue, plus tard peut-être.ouaih mais enfin le mec de la vidéo il ment ou il ment pas... j'ai été acheter les petites rondelles métalliques et demain je les colle...
MydriHaze a dit:Si chacun y mettait du sien pour avoir une consommation responsable, ça porterais déjà un coup dur aux industrie premières, qui adapteraient comme toujours la consommation aux nouveaux styles de vie des gens et la machinerie continuerait à tourner mais de façon moins nocive.
Abolir le capitalisme n'est pas plus liberticide que l'imposer en vérité. C'est le discours classique de la "liberté" d'entreprendre qui est un vieux masque pour légitimer les rapports de domination et d'exploitation institutionnalisés.Aid3nPearce a dit:Sortir du capitalisme impliquerai d'en interdire la pratique, déjà cela me semble irréalisable concrètement en plus de déboucher sur l'établissement d'un système liberticide.
...
Sludge a dit:Abolir le capitalisme n'est pas plus liberticide que l'imposer en vérité. C'est le discours classique de la "liberté" d'entreprendre qui est un vieux masque pour légitimer les rapports de domination et d'exploitation institutionnalisés.
Oui et non, disons qu'on a un impact environnemental réel. La bonne conscience elle vient pas sans un bien fait réel.Et que dans tout ça, "adopter une consommation responsable" c'est une action qui n'a que pour seule utilité que celle de se donner bonne conscience.
Astwogate a dit:Si il produit de la valeur par sa force de travail seule, il peut la garder, c'est évident
C'est l'exploitation de la force de travail des autres qui est à sortir des rapports hiérarchiques car ceux-ci mèneront toujours à une exploitation inégale