Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le techno-féodalisme (et comment y résister ?)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorence
  • Date de début Date de début
ci-dessus on lit DRM par exemple, voila où l'état est absent... le DRM incite des pirates informatiques (étrangers) à mettre à disposition des exe pour casser le DRM de logiciels et de jeux (et aussi de médias). Ensuite on voit une version ultérieure de DRM avec les failles corrigées mais du coup on trouve des "antidotes" (c'est même le nom de l'une d'elle) plus évolués et capables de quand même casser la protection... Cette guéguerre se déroule en territoire numérique où devrait être assurée l'obtention de jeux et de programmes Open Source sous l'oeil bienveillant de l'autorité.

Cela ne se fait pas à cause d'un rapprochement tacite avec la dynamique communiste à grande fréquence sur les décennies mais pourtant ce serait le moyen le plus efficace de récupérer le meta-terrtoire national (français, belge, espagnol, et autres...)
 
Dernière édition:
Welp non, en fait c'est Valve qui a mis des développeurs pour faire des contributions à Arch Linux en ce moment. Et ce, sans rien demander en retour (si ce n'est que ça reste open source). Ils auraient très bien pu juste avancer sur leur OS à eux (SteamOS) en duplicant Arch et avoir leur propre version améliorée, mais ils ont pris la décision d'améliorer Arch à la source pour tous ses utilisateurs.
Aaah oui ok je l'avais compris dans le sens portage de steam sur linux, j'avais effectivement oublié cette histoire d'archlinux dont tu m'avais parlé qui est beaucoup plus stylée ! En même temps Valve c'est une entreprise stylée.
 
LoL @snap2 tu payes Adobe ?????

☠️☠️☠️☠️🧌🧌🧌🧌🧌🧌☠️☠️☠️
 
Non jamais je paierais abobe lmao.
Il ne méritent que ma haine :cool:
 
Retour
Haut