Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La Lyre Souterraine du Post-Situationnisme Existentialiste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Canin
  • Date de début Date de début
LA Fin FIN FIn de toute chose. Ou plutôt de toute chose humainement forgée. Les constructions humaines resteront un certain temps. Ce n'est pas celà, c'est la fin de ce que nous faisons actuellement.

La fin de notre organisation politique, peut-être social, la fin n'est pas à craindre, elle est certaine. L'organisation de notre monde se fracture, on va le vivre, au moins le début. Il faut profiter, on est au summum de notre monde techno-capitaliste. Soignez-vous, prenez ce que vous pouvez de ce monde, soyez ensembles et solidaires. Soyez autonomes, soyez indépedants et libre. Le changement arrive ; les environnements vont changer. Les limites sont atteintes depuiiiiiiiiis????????/¦ë╠═♥ Les systèmes vont subir des dynamiques nouvelles, inéluctables.

Les humains vont vivre avec celà. Peu importe où, ils devront vivre comme celà. Dans le celà, il y a l'idée d'être là.

Je suis las d'être là, je ne veux pas être là, je ne peux pas être là. Je suis là. Les humains changeront leurs pratiques, ils souffriront, certains seront affamés, d'autres assoiffés et d'autres brûlés.

Ça demande aujourd'hui et là, une nouvelle organisation. Elle n'aura pas lieu. Peut-être une ancienne va revenir pour nous écraser d'autant plus, et surtout les autres avant tout. Aucun endroit n'est à l’abri. Là, tout change. làlàlà Là, finalement, la fin de notre société, la fin de notre civilisation.

Le plus triste n'est pas la fin, au contraire, ce monde mérite de crever. C'est que le nouveau ne s'invente pas actuellement. Nous n'y arrivons pas. Le nouveau va se faire percuter par l'ancien.

Reject modernity - reject tradition - embrace a secret third thing.jpg

Retour