- Inscrit
- 30/10/11
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Payere a dit:Shalom !
Je cherche un bouquin de SF sympa, un truc dark de préférence. Vous avez des titres à proposer ?
Payere a dit:Cette réactivité comique, j'apprécie
Skruffy a dit:Comme je suis d'une génération qui est habitué à payer pour rien et à tout pirater, je me demandais si y'avais des sites ou on pouvait trouver des bouquins gratos, ou dispo en téléchargement par pdf (fuck les kindle d'Amazon et la poste perd toujours mes colis ><).
Payere a dit:Le festin nu a été adapté au cinoche par Cronenberg et je te le recommandes chaudement. Pas forcément très similaire au bouquin mais assez fucked-up pour être cool.
L'adaptation en manga de Gou Tanabe est vraiment vraiment super si c'est ton trucAcacia a dit:j'avais adoré les Montagnes Hallucinées de Lovecraft
Acacia a dit:Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? De Philip K Dick, enfin n'importe lequel de ses livres
Sinon, ce n'est pas 100% de la SF mais j'avais adoré les Montagnes Hallucinées de Lovecraft