7
7737P4R4
Guest
Le mode d'emploi de ma balance de poche. C'est en chinois mais comme je parle javanais tout va bien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Payere a dit:C'est ça qu'est bon avec Thompson ! Et par contre fais gaffe le bouquin de Kamo no Chômei est tout petit ! Je te préviens pour t'éviter la mauvaise surprise, après il est vraiment cool
J'ai bien aimé Gonzo Highway, mais j'ai adoré la virée de Thompson et Steadman à Hawaï !!!Cosmodope a dit:Sinon pour rester dans sur du Hunter S.Thompson (Gonzo Highway à l'air pas mal du tout) :
Le Marathon d'Honolulu (plus connu sous le nom de The Curse Of Lono) :
Au final ça parle plus de tout et de rien que le sujet initialement couvert par le journaliste qui est constamment en roue libre
Cabotin a dit:ouahou cool de se retrouver ici.
Zeta Acosta, c'est cool. perso je préfère mémoire d'un bison à la révolte des cafards, un mix entre du Thompson et du Bukowski, moins engagé, plus autobiographique c'est vrai, un peu mou parfois tout aussi vrai, mais certains passages sont inimitables. Concernant la bio de Thompson, Journaliste et Hors la loi, elle aussi démystifie le mythe Raoul Duke, tout du long le mec, le biographe répète qu'Hunter s'est retrouvé enfermé dans une image qui n'était pas lui... J'irai jeter un coup d’œil au bouquin de son fils, par curiosité.
Septentrion c'est de la balle ! oui, oui, Calaferte est un écrivain trop méconnu, c'est un nom que l'on échange guère autour d'un verre, alors que ça en vaut le tour et le détour ! Dans le genre je recommande, Tropique du Cancer de Miller, classique de chez classique, juste excellent.
Sinon pour coller au sujet, je lis actuellement Éloge de l'insécurité d'Alan Watts, très simple et profond, on est loin des accords toltèques et des livres bateaux du développement personnel, pour la petite anecdote il est un personnage dans un livre de Kerouac, hmmm, je ne sais plus le nom du bouquin, ça va me revenir, Les Clochards Célestes, oui oui c'est ça, et qui plus est, le livre cité fait partie des "livres de ma vie" d'Henry Miller, bref du lourd.