La règle de courtoisie qu'est la présentation étant faite, vous savez un peu mieux à qui vous avez à faire et c'est bien le minimum.
Alors chers psychonaut, je me suis attelé à la champiculture et ai commandé deux growbox de mexicains que j'ai reçu il y à maintenant 17 jours.
J'ai bien fais attention à l'hygiène, j'ai mis ma growbox 24 h au frigo en ayant préalablement fait des trous avec une fourchette sterilisée puis j'ai mis ma growbox (en enlevant l'eau du pain)dans le sachet avec un centimètre d'eau au fond à la lumiere indirect du soleil.
Voila maintenant la présentation du kit est faite et vous savez à quoi vous avez à faire
Le problème : je sais que je m'étais dit d'être patient mais si il y à un problème autant le regler au plus vite.
Cela fait 16 jours, et le mycelium c'est un peu developpé, gentillement on va dire ^^ mais rien au niveau de la pousse, et surtout un problème qui, je pense est liée à une faible température, il n'y a vraiment aucun signe de condensation....
Il fait 20 degrée, ni plus ni moins.
Alors je pensais le mettre dans ma salle de bain qui est plus petite et qui pourra être plus chaude, mais je n'ai pas de fenêtre dans cette dernière, est ce grave?
Et est ce que le milieu global ne sera pas trop humide? Enfin après je peux m'arranger pour ne pas prendre de douche dans cette salle de bains s'il faut au moins pour le début de la floraison.
Merci d'avance,
Edit : je l'aère 1 à deux fois par jour, et je vaporise de temps en temps avec un vaporisateur d'eau de type acheter dans le commerce pour se raffraichir l'été