Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca me fait exactement la même avec mon kit, rien ne pousse au milieu ! Tout pousse par les bords ou au fond ! A quoi est-ce du ? Est-ce que quelqu'un sait ? MerciAzure84 a dit:On constate que quelque champi pousse sur les coté et rien au milieu.
Voir la pièce jointe 10619
Stonix a dit:Oui, tes condition ne sont pas optimal.
J'ai un pote qui en a rien a foutre entre guillemet et pareil ça pousse que sur les côté.
Substrat au noir H24 durant l'installation du mycélium à 26°C.
Quand les champi poussent il faut qu'ils soit illuminés H24 par une lampe de bureau (Ou avec une lumière ayant une une énergie lumineuse proche du soleil comme me la fait remarquer Koizel, Les unités lumineuses = 5800°K pour la puissance du soleil au Zenith) à 21°C
Et là vous allez voir si le rendement est pas au rendez vous.
snake69790 a dit:bonjour a tous
apres inoculation d'une pftek avec une seringue de spore j'ai placé le tout en incubation sauf qu'il y a eu un petit problème, la température est montée jusqu'à 37°c pendant une nuit.
je me demande donc si cela a put tué mes spores ou si sa les a juste ralenti dans leur développement??
ComfortablyNumb a dit:Nouvelle growbox d'équat, vraiment je me demande si celle la c'est pas des champis tchernobyliens, un qui vient 3 jours avant tout le monde, du coup me fout les boules "ptin je vais en avoir qu'un c'est pas vrai! Une groxbox à 45 boules!"
Maintenant il est recouvert d'une couche de mycellium impressionnante, celui de droite le grosVoir la pièce jointe 10677
Le mieux est mon champi siamois! Voir la pièce jointe 10678
Et ensuite au moins une dizaine qui ont poussé SUR la barquette, ouais SUR la barquette, impossible!!
Bref au total Voir la pièce jointe 10679 c'est pas foufou, je voyais les commentaires des gars sur SHA... "ouais 400g frais! Énorme! un champi de 70g! trop bien" Mais j'imagine que 400g c'est tout les flush ensemble, sinon je me suis bien fait renfler!^^
delija a dit:37°C, c'est un coup dur pour eux, la limite se situe vers 40°C, mais attends un peu, tu verras bien