Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lacluge a dit:Bonjour tout le monde, je suis nouveau et je me pose une question sans réponse!
J'ai deux growbox (golden+equatorien) depuis 1 semaine qui colonise très doucement et en ce moment j'ai aussi un placard en croissance, est ce que je peux placer les growbox sous lampe MH?
merci a vous
Dowglass a dit:Bonjour,
Mes champis commencent à apparaitre et présentent une petite auréole bleu sous certains des chapeaux, je pense que c'est du à un peu d'oxydation et j'ai l'impression que leur croissance s'est stoppée quel est le problème et comment le résoudre ?
Ma box présente plusieurs pousses anarchiques (j'ai mit de l'alu mais pas immédiatement puisque j'utilisé le mode d'emploi fourni avec la kit très mal traduit) bref j'ai vraiment très peur d'intervenir sur mon Kit pour enlever ces champis rebelles encore petit (pas plus d'un cm) j'ai peur de briser des filaments sans parler des risques de contamination bref...Des conseils ???
Williamsïï a dit:Quand tu as reçus ton kit,c'est au frigo qu'il fallait le mettre et non le gardé à température ambiante.