Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Asteriä a dit:Salut à tous les Psychonautes!
Rev'là la débutante au premier kit foireux :-D
Je poste ici mon Houston-on-a-un-problème parce qu'il a un rapport avec des GOUTTELETTES d'eau tombées sur mon kit de B+ à l'instant...
Les réponses que j'ai pu trouver sur le forum ont commencé de me rassurer mais je voudrais en avoir le coeur net.
J'ai lancé le kit Fr*** Mush y'a 5 jours comme recommandé, en repliant le sachet sous la box. Bien au chaud, belle condensation, mais ça m'inquiétait parce que le plastique était très collé serré avec le pain, j'avais justement peur que l'eau tombe dessus.
Alors les mains et bras bien clean, j'ai prudemment ouvert pour mieux le placer.
Et LE MIEUX ETANT L'ENNEMI DU BIEN : plaf! Les belles gouttes sont tombées dessus.
J'ai ravalé celles perlant dans mes yeux :'D
Du coup je voulais vous demander : tout est-il FOUTU??!!
Ou c'est juste que ça empêche la pousse?
J'ai laissé aérer un ti 1/4 d'heure et refermé.
Je m'en remets à vos réponses et vais prier.
Merci d'avance de me partager votre avis,
Belle journée à vous xxx
Coucou PsyLoDass!
Ca faisait un moment que je n'étais pas revenu et j'ai découvert la tête de ton petit bébé échappé à l'instant !!
Merci encore pour ta réponse_je suis revenue à l'attaque de questions de débutant angoissé aujourd'hui haha...
Passe une bonne journée, heureux et patient parent de l'enfant chapeauté!
Coucou PsyLoDass!
Ca faisait un moment que je n'étais pas revenu et j'ai découvert la tête de ton petit bébé échappé à l'instant !!
Merci encore pour ta réponse_je suis revenue à l'attaque de questions de débutant angoissé aujourd'hui haha...
Passe une bonne journée, heureux et patient parent de l'enfant chapeauté!