Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coluz75 a dit:envoie leur un mail ils seront quoi faire mais fait marcher le service client il est super bon, il te renverront une seringue. je commande toujours chez eux et ils sont toujours super compréhensif.
PsyLoDass a dit:coluz75 a dit:envoie leur un mail ils seront quoi faire mais fait marcher le service client il est super bon, il te renverront une seringue. je commande toujours chez eux et ils sont toujours super compréhensif.
Effectivement ils sont tres réactifs et compréhensifs mais je voudrais deja savoir ce qui arrive a mes champi, s'ils sont bons, si je dois tout foutre a la benne....alors que c'était la NASA a la maison, genre j'étais équipé en mode combinaison EBOLA, j'ai désinfecté du sol au plafond.....je comprends pas.
coluz75 a dit:PsyLoDass a dit:coluz75 a dit:envoie leur un mail ils seront quoi faire mais fait marcher le service client il est super bon, il te renverront une seringue. je commande toujours chez eux et ils sont toujours super compréhensif.
Effectivement ils sont tres réactifs et compréhensifs mais je voudrais deja savoir ce qui arrive a mes champi, s'ils sont bons, si je dois tout foutre a la benne....alors que c'était la NASA a la maison, genre j'étais équipé en mode combinaison EBOLA, j'ai désinfecté du sol au plafond.....je comprends pas.
je pense que le soucis ne vient pas de toi mais de la seringue et de son contenu ... apres quel soucis, ça je ne sais pas dsl.
PsyLoDass a dit:Bon alors d'après Z##### il s'agirait d'une mutation, rien de grave apparement, si ce n'est que je ne vais pas récupérer de spores sur ceux la....:/
En espérant que mes Zstrain ne fassent pas de mutation eux aussi !
snap2 a dit:Le bleu c'est juste l'oxydation de la psilocybine qui en plus a été catalysée par la présence d'eau.
Rien de bien grave, tu peux continuer ta culture tranquille.
snap2 a dit:@L'huitre 40-45 degrés me semble bien ouaip, évite de monter à plus de 50°C
@PailleASon pas de souci pour les gouttes mais si il y en a, ça veut dire que l'humidité est déjà suffisante (si elles recondensent sur le pain c'est que l'air doit être bien saturé), donc pschite un peu moins ou arrête pour quelques jours.
PailleASon a dit:snap2 a dit:@L'huitre 40-45 degrés me semble bien ouaip, évite de monter à plus de 50°C
@PailleASon pas de souci pour les gouttes mais si il y en a, ça veut dire que l'humidité est déjà suffisante (si elles recondensent sur le pain c'est que l'air doit être bien saturé), donc pschite un peu moins ou arrête pour quelques jours.
Super merci de ton retour ça me rassure je vais arrêter alors!
Jahbass a dit:Salut.
Je suis en train de cultiver mon premier kit de champignons (des mexicains) et je m'inquiète un peu. Les champignons ont pointé le bout de leur nez il y a une semaine environ et depuis 2 jours, des taches bleues apparaissent à la surface du pain. Du coup, j'aimerais que quelqu'un puisse me dire si mon kit est contaminé ou non, et si oui, les champis sont-ils quand même consommables ?
Merci d'avance pour les réponses.
Photo